Variable acceptées par wizebot

j’essaie de créer une commande de duel avec le consentement de l’utilisateur désigné. est ce que cette commande fonctionnerai avec les variables renseignées ?
!cmd add !duel $(if $arg(1), $(set_var[duel_user,$arg(1)])) $(nick) défie $arg(1) en duel ! $arg(1) tape !ok pour accepter et lancer le duel ou ignore pour refuser.

!cmd add !ok $(if $(eq $(nick),$(get_var[duel_user])) $(random_string($(twitch_action(timeout,$(nick),60)) $(nick) tu es le maillon faible !, $(twitch_action(timeout,$(get_var[duel_user]),60)) Prépare ta vengeance $(get_var[duel_user]) !, Cette fois personne n’est TO !)

Bonsoir,
Eh bien, pas du tout !

Ces variables n’existent pas du tout. Où les avez-vous trouvées ?

Pour une logique avancée, vous pouvez utiliser les commandes JS (Documentation - Wize.Bot) pour créer des jeux, de la logique et bien plus encore !

Vous avez aussi le jeu du duel, qui est déjà disponible :slight_smile: Login - Wize.Bot

Bonsoir,
merci pour ce retour.
Avec chatgpt, mais vu que j’ai peu confiance j’ai préféré m’en assurer ici avant.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.