Aide commande !duel

Bonjour,
Je suis modérateur sur une chaine twitch et je suis en train de faire en sorte que lors de duel via !duel , une somme soit prise au perdant et soit donné au gagnant. Cependant actuellement lors d’un !duel “pseudo” , lorsque la commande est faites la réponse est immédiate.
Or il m’est arrivé de voir dans d’autres chat lors d’un duel que la personne qui recevait le duel avait le choix de l’accepter ou non via une commande du type !accept.
Donc ma première question est la suivante comment faut-il procédé pour instaurer ce système d’acceptation de duel dans son chat.
Deuxièmement est il possible de faire en sorte que le message de demande du duel (!duel "pseudo) et que le message d’acceptation (!accept …) soit uniquement visible par les 2 viewers concernés afin d’éviter de mettre trop de messages dans le chat.
Merci de prendre le temps de lire mon sujet
J’adore WizeBot et j’admire les développements fulgurants que faites au fil du temps
Cordialement.

Bonsoir,
Les duels avec acceptation sont des systèmes d’autres services / bots.
Une mise à jour prochaine va inclure ce type de duel, il suffira après cette mise à jour de choisir le nouveau type dans le panel WizeBot :slight_smile: !

Concernant la deuxième, c’est techniquement impossible car les Tchat Twitch ne permet pas d’afficher des messages pour des personnes précises.

Merci pour ces informations , j’attend ca avec impatience !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.