Probleme avec la variable

Bonjour wizebot je rencontre un petit souci deux variabls qui ne semble ne pas fonctionne.
J’ai créé une cmd (!win) de façon a éviter de placer !c add all 10000 lorsque les personnes présente gagnent.

$currency(add,all,10000)
$currency(remove,all,10000)

les variable avec nom de la personne fonctionne.

exemple d’utilisation

$currency(add,all,10000)
:gem::gem::gem: Tous les comptes ont été crédité de 10.000 Gemmes Antiques :gem::gem::gem:

j’ai essayer avec un espace devant. un espace derrière, collant mon texte, en le mettant sur une seconde ligne, en rajoutant du texte devant, ou ma variable en fin de texte avec ou sans espace
… elle ne semble pas fonctionner a moins que parsque il manquerai $(nick) ? les emoji interfèrerait ?

merci pour votre aide .

Bonjour @mendrake ,

Tout d’abord, afin de créditer ou débité la monnaie, vous avez bien créé deux commandes différentes?
Une !win pour add et une !lose pour remove.

Ensuite, pour ceci:

$currency(add,all,10000)
:gem::gem::gem: Tous les comptes ont été crédité de 10.000 Gemmes Antiques :gem::gem::gem:

Ne mettez pas de retour à la ligne après le TAG. Tout doit être sur la même ligne, comme ce qui suit:

$currency(add,all,10000) :gem::gem::gem: Tous les comptes ont été crédité de 10.000 Gemmes Antiques :gem::gem::gem:

Pour finir, lorsque vous testez votre commande, soyez sûr d’être en Live car elle utilise la liste des viewers présents dans le chat et ne fonctionne pas OFFLINE.

En espérant que ma réponse vous aura aidé. Je reste à votre disposition pour toute question/demande supplémentaire.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.

Bonne journée à vous,
KW~

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.