Faire une commande qui fait appel à deux commandes

J’aimerais crée une commande qui utilise deux autre commande
par exemple je veux crée pour mes modérateurs la commande !j qui lancerais deux commande à la suite.
La première commande !nick qui mentionne la personne dans chats et la seconde à la suite qui utiliserais une commande !jeu qui donne le titre du jeux et une courte description.

est ce faisable? Car j’ai essayer en créant ma commande comme j’ai fait mon double compteur et cela n’a pas fonctionner, voici à quoi elle ressemble :

!cmd add !j $cmd(cooldown,30) $cmd_announce(3478554) $cmd_announce(3478547) les chiffres étant le # présent lors de la création des commandes précédente

Bonjour,
Il est impossible d’exécuter deux commandes en dehors de la programmation JS.

Concernant le TAG “$cmd_announce”, il n’est pas destiné à lancer une annonce mais à contrôler les listes d’annonces :slight_smile: (Documentation - Wize.Bot)

Pour votre commande, vous pouvez faire ce qui suit :

Activez la commande !infogame sur cette page :

https://panel.wizebot.tv/advanced_integration_steam

Dans le texte de cette commande, vous pouvez ajouter ce qui suit au début de la commande :

@$arg(1,$(nick)) qui vous permettra de mentionner l’utilisateur ajouté après la commande, ou le nom de la personne qui lance la commande si aucun argument n’est ajouté après la commande.

@$arg(1,$(nick)) 🎮 #current_game# ◾️ #desc_game# ◾️ #steam_link#

Et dans la liste des alias de la commande, ajoutez !jeu.

Vous pouvez également créer une commande personnalisée à partir de zéro en utilisant ce qui suit :

@$arg(1,$(nick)) 🎮 $(current_game) ◾️ $steam(short_description)

Ce sera la même chose que pour la commande !infogame, mais avec l’option de mettre la permission à “Modérateur seulement”.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.