Jeu du Duel avec points Wizebot

Bonsoir, j’utilise la version Premium et j’ai vu que le Mini jeu Duel permettait de jouer des points Wizebot ce que j’aurais voulu sur la version avec acceptation c’est que celui qui lance le duel et celui qui accepte Paris chacun 100 points, mais que si personne n’accepte bah personne ne perd de points.
J’ai vu sur la documentation :

$currency(remove_or_exit,#viewer_name#,100) $currency(add,$(nick),0)

$currency(remove_or_exit,$(nick),100) $currency(add,#viewer_name#,200)

Si j’ai bien tout compris j’ai modifier correctement le 1 er retire 100 points a celui qui fait !duel, le second donne 0 points à la cible ensuite il retire 100 points a celui qui !accept et le gagnant à 200 points on est d’accord ou j’ai fais n’importe quoi ?
Je n’y connais rien désolé si la question parait bête ça fait 30 mns je lis la documentation

Bonsoir,
$currency(add,$(nick),0) C’est inutile, parce qu’en fin de compte, il ne fait rien.

Si vous voulez que 100 soit retirer aux deux, seulement si l’autre viewer accepte le duel, dans ce cas là :

Il faut ajouter dans Duels gagnants (sur chaque lignes) :

$currency(remove_or_exit,#target#,100) $currency(add,#viewer_name#,100)

Et dans Duels perdants (sur chaque lignes aussi) :

$currency(remove_or_exit,#viewer_name#,100) $currency(add,#target#,100)

On retire 100 seulement au perdant, et on ajoute 100 au gagnant.

1 Like

Sur chaque ligne c’est a dire ?

Comme ceci ?

Bonsoir,
Alors non, les TAG doivent être placés après le point, sans retour à la ligne.

🔫 #viewer_name# lance une baffe de compétition sans manquer la cible, il gagne le duel contre #target# (#pourcent#%). Ce ne sont pas des doigts ma parole mais des parpaings parole de Tharg ! $currency(remove_or_exit,#target#,100) $currency(add,#viewer_name#,100)

Une ligne est un message différent pris au hasard par le système. Il faut donc impérativement que tout soit une ligne.

D’accord je vais modifier cela mais j’ai remarqué un autre soucis le jeu !duel se lance entre les viewers mais souvent le !accept ne lance pas le jeu entre viewer “de base” alors qu’avec moi la commande marche tout le temps. Y a t’il quelque chose que j’aurais modifier par accident ?

Merci pour vos réponses en tout cas vous m’êtes d’une grande aide =)

Bonsoir,
Le cooldown ou alors le viewer ne possède pas sur le moment la somme nécessaire (les 100).

ah mais oui je suis trop bête merci pour cette information. J’ai enfin compris le soucis <3

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.