Probleme avec le !duel

Bonjour je n’arrive pas a faire en sorte que quand la personne perd un duel ou le gagne il gagne de la monaie virtuel de wizbot quelqu’un peut m’aider

Bonsoir,
Pouvez-vous me fournir le nom de votre chaîne ?

1 Like

TheLastGeekGame excuser moi de l’attend j’était en vacance

1 Like

j’ai mi sa pour les duel “”“” :gun: #viewer_name# lance un KARAMBIT Ruby sans manquer la cible, il gagne le duel contre #target# (#pourcent#%).:gun:. Gagne $currency(remove_or_exit,$(nick),5000) $currency(add,$arg(1),5000) “”“”

1 Like

J’ai effectué les modifications sur les textes de votre compte.

Il suffisait juste d’utiliser les tags #viewer_name# et #target# :slight_smile:

1 Like

OKi ba merci

2 Likes

par contre j’ai tester aujourd’hui et cela ne fonctionne toujours pas

1 Like

Petit précision, le tag $currency ne retourne aucune information (Même si l’ajout fonctionne).
Il faut ajouter manuellement “Gagne xxxx” dans le texte.

Le problème vient peut-être juste de là :slight_smile:

1 Like

ha oki merci de la précision je vais regarder sa

1 Like

dernier questio sir je mais sa il prendra phrase au hasard pour le duel???

:gun: #viewer_name# lance un KARAMBIT Noir stratifié sans manquer la cible, il gagne le duel contre #target# (#pourcent#%). :gun:. Gagne $currency(remove_or_exit,#viewer_name#,5000) 5000 ThelastIng et $currency(add,#target#,5000) perd 5000 ThelastIng

:gun: #viewer_name# lance un Couteau papillon sans manquer la cible, il gagne le duel contre #target# (#pourcent#%). :gun:. Gagne $currency(remove_or_exit,#viewer_name#,5000) 5000 ThelastIng et $currency(add,#target#,5000) perd 5000 ThelastIng

:gun: #viewer_name# lance un Couteau de chasseur Cémenté sans manquer la cible, il gagne le duel contre #target# (#pourcent#%). :gun:. Gagne $currency(remove_or_exit,#viewer_name#,5000) 5000 ThelastIng et $currency(add,#target#,5000) perd 5000 ThelastIng “”“”

Il suffit juste d’ajouter les textes à la suite avec des retours à la ligne.
Aucun espace ne doit-être présent entre les phrases.

Le système prendra les textes aléatoirement.

Bonjour, j’ai le même problème.

  • Je ne sais pas ou entrer les commandes
  • Quand je veux activer les duels “avec acceptation et monnaie virtuelle” cela me mets un message en rouge “format invalide/incorrect”

Avez-vous une solution ? Merci !

Bonjour,
L’option devrait-être disponible désormais :slight_smile:

Bonjour Dere011, en effet l’option est disponible, merci !

Pendant que j’y suis, j’aimerai vous demander quelque chose que je n’arrive pas à mettre en place…

J’aimerai que mes viewers gagne de l’argent virtuelle (ça c’est ok)
Avec cette monnaie, ils peuvent acheter des tickets grâce au tirage au sort avec la commande : “!draw new @currency 1000”
Ils utilisent donc la commande “!enter” (1 à 10)

Le problème que je rencontre c’est : Ou est ce que je vois qui a participé ? Et combien de ticket a acheté tel ou tel viewers ? J’ai aucune liste des participants au giveaway que je veux mettre en place…

Merci de votre aide !

up

Bonjour,
Désolé pour ce temps de réponse :slight_smile:

Le système de giveaway ne possède actuellement pas de liste des participants.

Cependant, si vous avez un peu de patience, on va réfléchir pour rendre disponible d’ici quelques jours une API qui permettra de récupérer la liste des participants d’un giveaway en cours :slight_smile:

Bonjour !

Oui, cela serait intéressant !

Ce système est-il opérationnel ?

Bonsoir,
L’API est maintenant disponible (En test).

https://wapi.wizebot.tv/api/draw/<clé API du compte>/entry_list

<clé API du compte> doit-être remplacé par la clé présent sur la page suivante :

https://panel.wizebot.tv/development_api_management

C’est consultable (lisible) depuis un navigateur, mais vous pouvez aussi (Si vous avez des connaissances) créer un script pour l’afficher dans un tableau.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.