Problème avec la commande !accept qui ne fonctionne pas toujours (duel)

Bonjour,
J’ai remarqué que la commande !accept du !duel ne fonctionne pas toujours.

Quand quelqu’un accepte le duel le bot ne le prend pas toujours en compte. J’ai eu ce problème hier soir, ce matin et il y a quelques minutes.

Je sais pas si c’est lié aux problèmes de tchat Twitch ? Obligation ensuite d’attendre le cooldown pour que ça remarche.

Merci :slight_smile:

1 Like

Bonsoir,
La personne qui doit accepter le duel possède la somme nécessaire ?

Car sinon, le TAG " $currency(remove_or_exit,… " bloque la commande d’acceptation :wink:

1 Like

Ça serait donc pour ça pour le cas en capture d’écran ^^ Merci beaucoup, je ne savais pas.
Faudrait que j’arrive à bloquer la commande duel si les personnes n’ont pas 100 en monnaie.

Par contre je crois que ça n’avait pas toujours fonctionné pour d’autres personnes qui avaient la monnaie, je vérifierai ça :slight_smile:

1 Like

Bonjour

Aujourd’hui la commande !accept a échoué deux fois pendant mon live de 18h à 20h.
Pourtant les personnes ont assez de monnaie et n’attendent pas 30 secondes, elles répondent quasi de suite.

[20:02] @* ReineTaupe :gun: kataji_ lance un duel à Issous. @Issous : tu as 30 secondes pour taper !accept pour accepter le duel. (Le perdant du duel donne 100 pièces à l’autre joueur). [:name_badge: 300s]
[20:02] !%?ISSOUS: !accept
[20:02] Dhuuminator: Les pizza, c’est pas facile seul, y a beaucoup à faire
[20:03] !%kataji_: Wat ?
[20:03] Dhuuminator: Oui, il te faut des étoiles
[20:03] !%kataji_: Ca marche pas ?

J’ai l’impression qu’il y a un problème, ou alors c’est Twitch :sweat_smile:
Merci d’avance

Petit précision (Noté sur la documentation) :

Si vous utilisez le type de duel avec acceptation (!accept), il est nécessaire d’inverser le TAG $(nick) par #viewer_name# et $arg(1) par $(nick).

Les textes actuels ne sont pas bons :wink:

De plus, un nouveau type de “duel” est disponible avec mise possible.

Merci beaucoup
Je vais retester tout ça :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.