!Duel ne fonctionne pas

Bonjour/Bonsoir, ma commande duel ne fonctionne pas, que ce soit avec le stream en ligne ou hors ligne.
Pourtant je pense l’avoir bien paramétré

Bonjour,

Pourriez vous vérifier ce qui suit s’il vous plaît?

  • Dans “Jeux”, "Configuration Globale"que la “Désactivation Forcée” n’est pas activée. Elle doit être “Inactive”, marqué sur fond vert.

  • Dans “Jeu du Duel”, veillez à ce qu’il soit bien mis en “Actif”.

Si jamais vous avez tout bien fait comme précisé sur les captures d’écran, n’'hésitez pas à revenir vers moi avec un screen de vos paramètres. Je transmettrais en plus à un membre de l’équipe de développement qui s’occupera de regarder votre Panel Wizebot.

En vous souhaitant une bonne journée,

LK~

J’ai en effet fait comme il fallait

Pourriez-vous nous retourner le nom de votre chaîne, s’il vous plaît?
Un membre de l’équipe de développement va se charger de regarder vos paramètres pour voir où la coquille se serait glissée.

Nous reviendrons vers vous très rapidement.

Merci d’avance,

LK~

Menas_Errat

Bonsoir,
Après vérification, les options sont bien configurées.

Il faut savoir que le système de duel :

  • Fonctionne seulement en live, peu après la confirmation de début de live de WizeBot,
  • Seulement contre des viewers qui sont présents dans la liste des spectateurs,

Il faut attendre généralement un peu quand la personne arrive sur votre Tchat que Twitch rafraichisse la liste des spectateurs et que WizeBot récupère puis traite cette liste.

Lors de votre prochain live, au milieu de celui-ci, faite le test sur un viewer qui est affiché dans la liste des spectateurs.

Si cela ne fonctionne toujours pas, revenez si possible aussitôt sur ce message pour nous avertir (Pour pouvoir analyser plus facilement l’historique) :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.