Monnaie virtuelle, affichage tchat, gestion loot

Bonjour à tous,

Je cherche à paramétrer la monnaie virtuelle de ma chaine. J’ai plusieurs questions à ce sujet :

Affichage d’une valeur random (gagnée ou perdue)
J’ai créé une commande qui permet de gagner (ou perdre) un montant aléatoire de monnaie. Jusque là, tout va bien ma variable ressemble à ça : $currency(add,$(nick),$random(1,100)). Ce que je n’arrive pas à faire c’est d’afficher dans le tchat la valeur qui a été ajoutée (ou retirée) à ce moment. J’ai bien vu l’action get qui permet d’afficher la valeur totale de la personne, mais ça n’est pas le but recherché.

Gestion du loot
Lorsque les viewers tapent le bon mot clé pour remporter le loot, un MP leur est automatiquement envoyé. Est-ce qu’il est possible de l’afficher dans le tchat et/ou de le personnaliser ?

Reset mensuel
J’aimerais réinitialiser la monnaie tous les mois. J’ai trouvé l’option dans le tableau de bord WB, mais est-ce que faire une commande serait possible ? Un genre de !reset et hop, tout le monde se retrouve à zéro.

La malchance aux malheureux
Est-il possible (ou envisagé) de permettre de passer en négatif sur la monnaie virtuelle ? Pas en dépensant dans la boutique virtuelle mais uniquement à travers une variable spécifique un genre de removeneg qui permettrait de passer sous les 0.

Merci à tous !

1 Like

Bonjour, avez vous une solution à cela ? @Dere011

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.