Pari sur joueur avec la monnaie virtuelle

Bonjour, je souhaite crér une commande de pari avec monnaie virtuelle mais sur 1 jeu de combat,

genre choisir le joueur 1 ou le joueur 2 et miser une somme de sa monnaie virtuelle

est ce que ça existe déjà, comment la configurer? je souhaiterais également qu’elle soit ouverte aux modérateurs.

Merci

Salut as tu un compte premium ? Si oui va dans la partie “gestion des textes” et rajoute ces textes à la fin du message:

$currency(add,$(nick),*) : Celui ci permet de donner de la monnaie virtuelle

$currency(remove_or_exit,$(nick),*) : Celui ci permet de retirer de la monnaie virtuelle (ci le viewer en possède suffisamment).

A toi donc de disposer ces textes à ta guise dans les messages , tu peux bien sur les mettre tout les deux dans le même message pour à la fois ajouter et retirer de l’argent aux deux participants.
Nuances si tu souhaites influencer le compte de celui qui à lancé la commande garde le "$(nick) dans la commande par contre pour influencer le compte de la personne visé remplace le “$(nick)” par #target#.

De plus les petites étoiles que j’ai mis dans les textes “*” correspondent à un montant de monnaie virtuelle que tu souhaites faire gagner ou perdre en fonction du texte.

Petit conseil ces textes ne s’affichent pas dans le chat lorsque la commande est fait , il s’execute juste , donc n’hésite pas à ajouter +100 ou -100 pour que les viewers voient les sommes mise en jeu.
J’espere avoir pu t’aider !
Si tu n’as pas WizeBot premium une solution alternative est possible.

merci, c’est réglé

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.