Magasin virtuel - comment faire plusieur comande

bonjour,

Biensur sa fait depuis un certain temps j’utilise wizebot et je remarque quelque petit truc,

J’essaie de faire une lootbox(cadeau avec plusieur prix) mais je veux utiliser plusieur comande personaliser differente et avec (dire un texte au hasard) comme dans les configuration des command, et non les lootbox disponible sur les comand d’achats!
Genre pour une lootbox choisi ont peux avoir la chance d’avoir certain nombre de currency differente!

Si il a deja une action qui est possible j’aimerais bien la savoir sinon j’ai quelque idée!

alors je pensais a 3 possibiliter,

1. avoir la possibiliter de faire cette comand (!c add $(viewer_name) 700) mais avoir un nombre varient? (que personellement je pense que sa serais trop de changement)
  2. avoir la possibiliter d’avoir plusieur comand personaliser dans la boutique avec le choix de comande (dire un texte au hasard)
  3. sur l’utilisation d’une la liste la posibiliter de faire des comand sur le chat?

Merci pour la lecture et la comprehension!
thetwinshow238

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.