Attribuer un montant aléatoire de monnaie virtuelle et dire combien

Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de faire en sorte qu’une commande offre un nombre aléatoire de monnaie virtuelle, comme avec $currency(add,$(nick),100) mais qu’elle en donne entre 100 et 150, et que le Wizebot puisse dire " Vous avez reçu XXX de points ?

Est-il également possible qu’avec une commande on puisse attribuer automatiquement le grade VIP a un utilisateur ? Durant un temps Limité, ou non ?
Je sais qu’on peut le faire avec les points de chaine, mais c’est vraiment a l’aide d’une commande qui m’interesse

Merci pour votre aide !

Bonjour,
Vous avez le tag $random(1,150) qui permet d’attribuer un chiffre aléatoire.

Concernant le VIP, via une commande personnalisé, non, mais vous avez la commande !addvip qui permet vous même d’attribuer un VIP (temporaire).

https://support.wizebot.tv/docs/commands

Bonjour, oui le tag $random(1,150) me fait générer un chiffre aléatoire mais j’aimerais que ce même chiffre soit ajouter a la monnaie virtuelle du viewers.

Que si par exemple il fait !lootbox il gagne un montant aléatoire de monnaie virtuelle mais qu’elle se crédite automatiquement sur son compte, et que Wizebot dise par exemple " Vous avez gagné 124 Gold " par exemple

Merci pour les informations concernant le VIP, j’essaierais de trouver une autre solution

Merci pour votre aide

Pour le VIP, il n’existe pour le moment pas d’autres solutions.

Pour le TAG $random, vous pouvez l’ajouter dans le TAG $currency sans problème et utiliser $random(last) pour l’insérer dans le message envoyé dans le Tchat.

Merci pour votre réponse rapide !

Je peut mettre donc les 2 tag dans une seule commande?
du genre : $currency$random(add,$(nick),1,150) ? Je pense pas l’avoire écrite juste pas contre :stuck_out_tongue:

Plutôt ceci :

$currency(add,$(nick),$random(1,150))

Ahh d’accord, je comprend mieux… Merci infiniment pour votre aide !

Est-il aussi possible de faire ce systeme avec la commande !c add ?

Le mieux, c’est de faire une commande similaire à !c add :

Par exemple:

$currency(add,$arg(1),$random(1,$arg(2,150)))

Via ce TAG, il est possible de définir un maximum dans le random.

!ma_commande nom_du_viewer 1000 (Pour ajouter de 1 à 1000 à nom_du_viewer).

!ma_commande nom_du_viewer (Donne de 1 à 150 à nom_du_viewer si rien est ajouté après le pseudo).

Suuuper ! J’ai énormément de mal avec les Argument, j’ai pas vraiment compris mais cette commande est superbe ! Merciii

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.