Commande monnaie virtuel

Bonjour Wizebot ! Et bonne année !

Je suis un nouvel utilisateur de votre bot car on va pas se mentir, c’est le meilleure !
Cependant j’ai quelques question et quelques points qui reste sombre pour moi.

J’utilise la monnaie virtuel depuis quelques années maintenant et nous sommes prêt à tous retomber a zéro a vos côté. Seulement voila, la commande !account ne me plait pas trop, je pinaille évidemment mais nous avons l’habitude d’utiliser une autre commande et j’aurais aimé créer une commande personnalisé qui affiche la même “réponse” que !account

Seulement voila, je ne trouve pas le TAG pour que le #count# (donc le montant de ma monnaie virtuel) et le #position#(Classement des lvl) s’affiche correctement…

Acutellement dans ma commande le #count# affiche le nombre de fois que nous avons use la commande et pas le montant. Et le #position# s’affiche comme écrit.

Pouvez-vous m’aider? Et pourquoi pas me diriger vers une liste qui montre ses TAG ? j’en ai vu quelques uns ici : Documentation - Wize.Bot BETA mais il n’y a pas les $level(custom_rank,$(nick) par exemple

Merci d’avance !
Excellente année et bonne continuation !

Bonsoir et bonne année ! :slight_smile:
Le nom de votre monnaie virtuelle est utilisable en commande.

Ex: Si votre monnaie s’appelle “Gold”, la commande !gold est utilisable.

Ah ! Incroyable ! Tout fonctionne comme sur des roulettes ! J’ai l’impression que ma question était nul du coup :stuck_out_tongue:

Concernant une potentiel liste de formule tel que : $level(custom_rank,$(nick) est-ce que cela existe?
Et, est-il possible d’avoir une alerte un peu comme un follow lorsqu’un personne achète une récompense dans la boutique virtuel ?

Merci infiniment pour votre aide !

Bonjour,

Concernant une potentiel liste de formule tel que

C’est à dire ? :slight_smile:

Pour la notification de la boutique virtuelle, vous avez l’onglet “notification” sur cette page :

panel.wizebot.tv/interaction_virtual_shop

Je sais pas comment expliquer, mais par exemple la formule que j’ai sité si dessus, on ne la trouve pas dans la documentation.

Et la je fait une commande avec une réponse random, j’aurais souhaité que seul 1 réponse parmi les autres donne de la monnaie virtuel mais je me suis rendu compte que quoi qu’il arrive le viewers remporte la monnaie… Avez-vous une solution?
Ma formule est : $random_string(Je choisi Feuille ! Gagné !!,Hop Ciseaux ! Han ! Perdu… Tu gagnes 50 Razcoins $currency(add,$(nick),50) ,PAF Pierre ! égalité… On recommence ?)

Bonsoir,
Le TAG $random_string exécute l’ensemble des tags qui sont à l’intérieur.

Vous pouvez utiliser une commande de type “Texte aléatoire” et définir ligne par ligne les phrases et les gains.

1 Like

Oh super ! Je n’avais jamais vu cette fonction ! Merci beaucoup !

Du coup, toute dernière question ! (Enfin!) Mon compte ne prend pas d’xp je suis donc bloqué niveau 1 avec 1xp et je voudrais me donner un niveau particulier pour un grade mais lorsque je fait !level_set Razckal 200 il me répond : “Action impossible, l’utilisateur doit avoir déjà un level sur votre live.”

Et c’est le cas pour tout ceux à qui j’ai essayé où il me dit que le compte n’existe pas, du coup je suis un peu embêté… Une idéee ?
Merci infiniment

Bonsoir,
Il est impossible au streamer d’avoir un level et ni de rank :slight_smile:

La raison est que le streamer sera toujours au dessus des viewers.

Oui je comprend c’était l’idée justement… Ce donner un niveau inatteignable et appeler le rang " Streameur " Ou “patron” enfin peu importe. Là nous sommes condamné a avoir le rang de nouveau ça fait mal x)

Pour le moment impossible,

Mais peut-être plus tard on va réfléchir à quelque chose :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.