Don de monnaie virtuelle aléatoire

Bonjour :slight_smile:

J’aimerais faire une commande qui utilise le nouveau système des points de chaîne sur Twitch.
Le but serais que quand une personne utilise une certaines commandes de points de Twitch, Wizebot fasse un don de monnaie virtuelle a cette persone, le don serais une valeur aléatoire dans une marge donnée.

Cela m’amène a 2 questions qui sont les suivantes :

  • Est-il possible pour Wizebot de detecter et d’agir quand une personne utilise les points de chaines ?
  • Est-il possible de faire une commande qui donne de la monnaie virtuelle avec une valeur aléatoire dans une marge donnée ?

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,
Nous attendons plusieurs réponses de Twitch afin de pouvoir “intéragire” avec le système de point de Twitch.

Dans l’état actuel, il est pour le moment impossible pour nous de récupérer les “achats” / “utilisations” des points Twitch sur les chaînes.

L’implémentation sera mise en place / développée dès que nous aurons les réponses nécessaires :slight_smile:

D’accord, espérons une bonne nouvelle par rapport a ce sujet ^^

Et pour ma deuxième question ? Est-ce possible ?

Il existe le TAG $currency et le TAG $random(min,max) :slight_smile:

L’ensemble des informations est disponible ici : Documentation - Wize.Bot BETA

Merci pour cette aide :smiley:

Dernière petite question qui m’est venue pendant que je testais une commande.
Voici la commande :
$currency(add,$(message_clear),$random(5000,15000))

J’aimerais pouvoir mettre un message disant combien la personne a gagné, mais je ne trouve pas de commande et utiliser $random(5000,15000) une deuxième fois donne une valeur différente (obvious x))

Il y a-t-il un moyen de récupérer la valeur que donne le $random() ?

Pas directement avec le tag $random :slight_smile:

Cependant, il est possible en ajoutant " 1 " en 4e argument d’avoir le montant ajouté / supprimé.

$currency(add,$(message_clear),$random(5000,15000),1)

Merci beaucoup pour cette aide, le sujet peut être clos maintenant :smiley:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.