Commandes avec monnaie virtuelle ne fonctionnent pas

Bonjour l’équipe !

J’ai souhaité faire un live horreur et voulu créer pour l’occasion des commandes sonores pour mes viewers.
Afin d’éviter le spam et ajouter un coté plus interactif facilement, j’ai utilisé votre système de monnaie virtuelle pour l’utilisation de ces commandes.
Pour ce faire, j’ai créé mes nouvelles commandes, uploadé mes sons, laissé les droits à “Tous”, et ajouté un cooldown de 180 sur ces dernières.
Tout fonctionne lorsque je teste avec mon compte streamer, j’entend bien le son (d’ailleurs, je ne suis pas ponctionné de ma monnaie virtuelle, et je ne suis pas soumis au cooldown, mais j’imagine que cela est voulu), mais en testant avec mon compte bot, je n’arrive pas à entendre de son.

Après plusieurs test d’options cochées ou non, je me suis rendu compte que j’arrive à exécuter la commande son en tant que viewer seulement lorsque le champ ‘Utilisation de votre monnaie virtuelle’ est spécifié à 0 (si je le laisse vide avec le placeholder 0 qui laisse penser que cela est la valeur par défaut, cela ne fonctionne pas).
Pourriez-vous vous pencher sur ce problème ?

De plus, j’ai coché l’option ‘Affichage d’une notification d’avertissement quand une personne envoi une commande sons / visuels sous couldown.’, mais Wizebot ne m’avertis de rien, le son n’est pas joué mais je n’ai pas d’information comme quoi cela est dû au cooldown.
Une chose que je n’ai pas pu tester pour le coup est si Wizebot affiche un message d’information si l’utilisateur essaye d’exécuter une commande nécessitant de la monnaie virtuelle, mais qu’il n’a pas suffisamment de fond, ce qui serait une bonne chose :slight_smile:

Merci encore, et bon courage pour vos déploiements actuels que cela soit le nouveau panel ou autre chose !

Bonjour !
Il est possible que l’option qui “interdit” l’utilisation des commandes sous monnaie virtuelle hors-live soit activé.

L’option s’appel : Monnaie virtuelle hors-live et est disponible dans la gestion des commandes.

Ça semble être le “problème” d’après le message :slight_smile:

Malheureusement non, il est vrai que j’ai oublié de le préciser dans mon message, mais j’ai bien activé cette option. J’aurais d’ailleurs pensé que cela était sous-entendu en disant que j’arrivais à les déclencher avec mon compte streamer, mais j’imagine du coup que ça aussi s’est bypassé en tant que streamer vu que je ne suis pas débité de ma monnaie virtuelle :stuck_out_tongue:

En effet, le streameur est bypassé comme pour le débit de la monnaie virtuelle.

Dans ce cas, on va vérifier le compte pour trouver le problème :slight_smile:

C’est vérifié !
Le problème venait bien de l’option en question, sauf qu’il y avait un petit soucis avec le “sens” de l’option.

C’est donc corrigé, le problème devrait être réglé :wink:

Ah d’accord !
Merci beaucoup en tout cas ! :smiley:

Edit: Je viens de vérifier, effectivement j’ai bien le son, je suis bien prélevé, et j’ai bien une notification si jamais je n’ai pas assez d’argent disponible !
Cependant, malgré l’option activée (ou non, j’ai bien vérifié cette fois-ci :stuck_out_tongue:) de notification d’avertissement quand une personne envoi une commande sons / visuels sous couldown, Wizebot ne m’avertie de rien (le son lui n’est pas joué, le problème vient seulement de la notification).

Bonsoir,
Nous allons regarder le problème :wink: