Monnaie virtuelle ne fonctionne pas (ajout

Bonjour ! J’ai un soucis concernant ma monnaie virtuelle. Je l’ai configuré pour que les viewers récupèrent des “cubes” (nom de ma monnaie) selon le temps passé sur le stream mais aussi en récupérant des récompenses avec les points de chaîne. Problème : ils ne sont pas crédités.

J’ai fait une boutique virtuelle pour qu’ils puissent dépenser leur monnaie mais au final, même en faisant la commande !account ça met qu’ils sont à 0. Je n’ai pas d’explication alors que j’ai tout rechecké plusieurs fois…

Pourtant la monnaie est bien active et les points de chaîne sont bien synchronisés (images ci-dessous)

Si quelqu’un a la solution je suis preneur car je ne vois vraiment pas d’où vient le problème.

Merci à vous !

Bonsoir !
Alors, après avoir vérifié, c’est très certainement à cause des permissions.

Un patch a été appliqué sur le système de permissions pour les récompenses, le compte “streamer” n’avait pas bien les permissions définies.

Je vous laisse essayer de nouveau :slight_smile:

Concernant l’attribution hors récompense, la commande !give est seulement là pour qu’un viewer puisse donner de la monnaie à un autre.

Et il faut qu’elle soit activée (onglet “Commandes” sur https://panel.wizebot.tv/interaction_currency_main)

Si vous voulez (vous, le streamer) donner de la monnaie virtuelle, c’est avec !c add <viewer_name> <valeur>.

Merci beaucoup pour votre retour !

Il m’a vraiment aidé lors de ma dernière session de stream :slight_smile:

edit: j’ai fait une récompense qui est censé give des points de chaîne mais ça ne fonctionne pas :frowning: si c’est possible de checker ?

bien à vous, merci encore !

Dite moi si c’est mieux maintenant :slight_smile:

C’est bon merci beaucoup !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.