Commandes sonores ne fonctionnent plus

Bonjour à tous !

J’ai toujours configuré hors stream (twitch) mes commandes (textuelles et sonores) et tout fonctionnait bien. Aujourd’hui je décide de les tester de nouveau et les commandes textuelles fonctionnent toutes (les globales et les perso) mais les commandes sonores refusent de fonctionner alors que je n’ai rien modifié (les sons sont en .wav).

Je ne comprends pas et je suis perdue… Tout est activé de mon côté : j’ai bien le son de mon navigateur et de mon ordi, j’ai la fenêtre de notification activée et j’ai mis le son en + à 50 (même testé 100), les commandes sont toutes activées et la page principale des commandes est activée également… Sur la page wizebot il est précisé que tout va bien sur le site donc aucun problème de la part de wizebot visiblement…
J’ai refresh les pages, j’ai redémarré mon navigateur et mon ordi… Et toujours rien.

Si quelqu’un a une solution svp, je suis désespérée x) J’ai beaucoup bossé sur mes sons donc ça m’embêterai pas mal de ne plus en avoir :smiley:

Merci d’avance pour ceux qui liront et répondront,

Lady Vodkabomb

Bonjour,
Après vérification du compte, la solution est plutôt simple :slight_smile:
https://panel.wizebot.tv/tools_notification_area

Il faut impérativement que l’option “Commandes” soit activée.

Elle est activée désormais et les commandes devraient fonctionner maintenant (Aucun problème de notre côté) :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.