Configuration des commandes - incompréhension

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la configuration des commandes personnalisées.
J’ai une commande (qui affiche un texte et lance un son) avec un délais de réutilisation de 3600s, mais les modérateurs peuvent l’utiliser en continu en passant outre ce délais.
Il y a bien une option “Configuration des délais” : “Modérateur sans cooldown” que j’ai réglé sur “Inactif”.
Mais ça ne semble pas fonctionner, ou alors je n’ai pas compris le principe de cette option.
Est-il possible de faire en sorte que les modérateurs aient également les mêmes délais de réutilisation que tous les autres spectateurs?

Sinon il y a aussi l’option “Monnaie virtuelle hors-live” que j’ai réglé sur “Inactif”. Pourtant quelqu’un à pu lancer une commande de ce type après mon live.
Je n’ai pas encore pu faire d’autres tests et je précise que la commande a été lancée environ 2 minutes après la fin de live. Peut être que le bot n’avait pas encore “détecté” la fin du stream? Ou est-ce que ça devrait être immédiat?

Et dernière incompréhension: Le système de paris.
Les commandes “!bet remove refund” et “!bet remove” sont disponible mais je ne parviens pas à les utiliser.
Lorsque je crée un paris et qu’ensuite je tape “!bet remove” le bot “croit” que je cherche à placer une mise sur le mot “remove”.
Si le template est un mot il enregistre mon choix “remove” et si c’est un nombre il m’indique (en message privé) que mon choix n’est pas valide.

J’espère que vous voudrez bien prendre le temps de me lire et que vous pourrez m’éclairer.

Merci d’avance.

Bonsoir,
Concernant le délai pour les modérateurs, on va vérifier de notre côté.
Je reviendrais sur ce post dès qu’il y a du nouveau.

Pour la monnaie virtuelle, il faut impérativement que le live soit détecter comme offline, la détection est parfois très longue (5 minutes) (A cause de l’API Twitch qui nous envoi très tardivement l’information).

Pour le système de pari, une erreur c’est glissée dans la documentation :
Le bonne commande est !bet delete et !bet delete refund.
Désolé pour cette petite erreur (Elle est corrigée sur notre documentation) ! :wink:

C’est plus rapide que prévu, le problème avec l’option “Modérateur sans cooldown” est désormais corrigé ! :wink:

Merci beaucoup pour les corrections et pour votre réactivité.

1 Like

Bonjour,

Pour information: Lorsqu’on lance un pari avec comme choix une valeur numérique (!bet create num) il n’est pas possible de parier “0”. Le pari n’est pas prit en compte.
J’ignore s’il s’agit d’un bug, d’une volonté ou d’une impossibilité.

Il est toutefois possible de parier “00”.

Je suis désolé, je ne savais pas où et comment vous signalez ce petit détail, je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça.

Bonsoir,
Le problème (C’est bien un “bug”) est corrigé ! :wink:

Merci pour le reporting !

Bonjour,

Lorsque je fais “!bet pick 0” ça sélectionne le numéro 1 comme numéro gagnant. Et j’ai également l’impression que lorsqu’on place un pari sur le nombre 0 ça place ce pari sur le 1.

Il semble donc encore y avoir un petit souci.

J’ai effectué quelques tests.

On peut parier sur le nombre “0” et ça l’enregistre bien comme un “0”.

Le problème est juste présent sur le tirage.
“!bet pick 0” sélectionne le nombre 1 comme gagnant et non pas le 0.

Bonjour,
Le problème devrait être désormais corrigé pour le “!bet pick 0” :wink:

Ca a effectivement l’air de fonctionner. Merci beaucoup !

1 Like