Commandes perso sonores non fonctionnelles

Bonjour à tous.

Après recherche sur le forum je n’ai pas su trouver de réponse à mon problème, donc je pose la question ici.
J’ai configuré des commandes personnalisées dont certaines sonores, mais les sons ne sont pas joués, que ce soit moi ou un viewer qui exécute la commande.
J’utilise le système de monnaie virtuelle, mais j’ai testé en mettant le coût sur zéro et ça ne fonctionne pas quand même. J’ai testé pendant un live et hors live (l’option requise est cochée).
Une idée d’où peut venir le problème ?

Merci d’avance ! :slight_smile:

1 Like

Bonjour,
Avez-vous correctement ouverte la zone de notification (Panel > Accès rapide (En haut du panel) > Zone de notification) ? :slight_smile:

1 Like

Salut Dere !
Je vais tester ça ce soir en live et je ferai un retour en suivant. Merci pour la réponse.

(on a dû se croiser chez djboucherie il me semble)

2 Likes

Petit retour après plusieurs tentatives, mais ça ne fonctionne toujours pas malgré l’ouverture de la zone de notif.
Je sèche un peu. :confused:

Il est possible d’avoir un nom de chaîne ? :slight_smile:

On va voir ce qui cloche sur le compte :wink:

1 Like

Oui bien sûr : https://www.twitch.tv/zatomtom

Merci pour le support en tout cas. :wink:

Hello Dere,
avez-vous pu jeter un oeil à mon souci ? :slight_smile:

1 Like

Désolé pour l’attente !

Essayez d’activer l’option “Commande” sur cette page : WizeBot Login - Wize.Bot BETA

Puis de lancer une commande sonore ! :wink:

1 Like

Bon eh bien tout fonctionne, l’option en question a résolu mon problème !
Merci Dere. :slight_smile:

2 Likes

personnellement j’ai le meme probleme aucune de mes commande sonores fonctionne

Bonjour mr_moustache_tv,
Avez-vous suivi l’ensemble des recommandations plus haut dans le topic ?

1 Like

edit problème résolu merci, j’ai changer de source de fichier non en ogg mais en wave

2 Likes

Bonjour,

J’ai également un soucis avec les fonctions sonores de Wizebot. Il est impossible de les entendre (commandes uploadées) , y compris celles qui sont annoncées en vocal directement par Wizebot. Que faire, svp.

1 Like

Bonjour,
La zone de notification est bien ouverte ?

https://panel.wizebot.tv/tools_notification_area

1 Like

Oui, tout est ouvert.
Et ceci s’est produit depuis samedi.

1 Like

Je viens d’effectuer un TEST sur votre zone de notification.
J’ai bien le son qui est déclenché (Commande !tonton pour ce TEST).

C’est bien la bonne zone qui est ouverte ? Un nouveau WIDGET remplace l’ancien et l’url change.
La zone de notification (Navigateur) change aussi, il faut bien appuyer sur le bouton “Ouvrir la zone de notification” pour lancer le système.

Si c’est bien le cas, quel est le navigateur utilisé ?

Merci, cela semble refonctionner. Le navigateur est G. Chrome. Bonne soirée.

1 Like

Même problème sauf que j’ai l’impression que cela viens du fait qu’il m’est impossible d’upload mon fichier MP3 et donc la commande est fonctionnel mais aucun son…

Bonsoir,
Vous pouvez fournir le nom de la chaîne concernée ? :slight_smile:

Bonjour
J’ai ajouté des commandes sonores (je suis modérateur sur une chaine)
Les commandes fonctionnent seulement pour moi et seulement sur mon PC. Lorsque j’essaye les commandes sonores sur l’application twitch le message s’affiche mais aucun son. Le streameur essaye également en live et ça ne fonctionne pas. Je suis le seul à entendre la commande et seulement lorsque je suis sur mon PC.
Pouvez vous m’aider ?
Merci