Commande de type "envoyer depuis votre compte" : /ignore ne fonctionne pas?

Bonjour
Je voudrais savoir s’il est possible d’envoyer une commande /ignore via une commande personnalisée ?

Je voudrais créer une commande “!block” pour les bots, qui me bannie + ignore + lance la commande !restrict

Ca fonctionne bien avec /ban et !restrict mais pas avec /ignore

Je veux faire cette commande pour me faire gagner du temps car je dois le faire régulièrement avec l’apparition des nouveaux bots.

Merci d’avance

Bonsoir,
C’est normal :slight_smile:

La commande est désormais /block sur Twitch.

Bonjour
Merci je l’ignorais.
Par contre même en changeant la commande, ça ne fonctionne pas mieux (c’est comme si wizebot n’arrivait pas à ignorer un utilisateur depuis mon compte)

Bonsoir,
Pouvez-vous me fournir la commande complète (Le texte de l’action) ? :slight_smile:

Bonjour
Le voici :slight_smile:

Merci

La commande /block est finalement très restreinte, impossible de l’exécuter via le protocole IRC.

En alternative, le TAG $twitch_action() est disponible.

$twitch_action(block,$twitch(login,$arg(1)))

et

$twitch_action(unblock,$twitch(login,$arg(1)))

Bonjour
Merci beaucoup pour la création de ce tag c’est super !
Est ce que je dois le recopier tel quel ou bien je dois remplacer login par mon pseudo ?
Je vais tester ça ^^

login retourne le nom de la chaîne exacte, display_name retourne le nom formaté (Avec les majuscules) qui est parfois non utilisable dans le cas d’une commande / action.

Bonjour
Merci pour ces précisions
J’ai pu tester hier, ça fonctionnait à merveille !
Un grand merci pour le boulot effectué qui va me faire gagner du temps chaque jour ^^
Bon weekend :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.