Invisibilité des commandes wizebot

bonjour a toutes et a tous… depuis un moment… seul les viewvers voient les messages automatique et mes commandes sauf moi dans le chat…twitch .?? que dois-je faire pour regler ca car meme sur les autre streamer c’est la meme chose seul moi ne voit pas les message bot …

Bonsoir,
Essayez la commande suivante dans n’importe quel Tchat :

/unignore wizebot

Vous devriez pouvoir après cette commande voir les messages du bot.

Bonsoir j’ai le même problème depuis 2 jours et j’ai essayé la commande /unignore wizebot et j’ai ce message Unrecognized command: /unignore et seul les viewers voient les messages automatique et c’est très embêtant pour moi :confused:

La commande ne fonctionne plus depuis la mise en place de la version BETA du site Twitch.

Le problème est référencé comme “bug connu” par Twitch.
Aucune alternative pour le moment pour débloquer un utilisateur, il faut attendre :confused:

Bonsoir, j ai un probleme j ai mits le wizebot en modo et la commande !fc ne fonctionne pas, si quelqu un c est comment faire ?

Bonsoir,
L’activation de la commande !fc et !sc est disponible sur la page suivante : WizeBot Login - Wize.Bot BETA

:wink:

1 Like

merci :wink: et je suis pose que pour la commande !lvl c est pareil ?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.