Messages privés en commande ne fonctionne pas en cumulant Detection mot clé -> message privé

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de votre BOT mais je l’adore tellement que je l’ai pris en prenium.
J’aime crée des commandes personnalisé pour mon chat twitch seulement 2 problèmes se posent :

  • Dans mes commandes personnalisées le /w est limité à une seule commande, et c’est très pénible car le reste du temps cette option reste grisée, j’ai contourné ça en dupliquant les commandes mais bon c’est étrange.

  • Lorsque je crée une commande personnalisée qui permet de détecter un mot clef ou un message dans le chat pour envoyer un message privé. Ce message n’est pas envoyé malgré la détection de la commande par le bot (je sais que la commande est détectée car le count d’utilisation augmente, et dès que je change message privé en message simple ou annonce cela fonctionne).

Je précise que je n’ai pas personnalisé mon bot dans cet optique j’utilise KiketteBot (car j’ai lu les autres sujets m’indiquant que cela de fonctionnait pas avec les bots personnalisé et l’interdiction de spam de message twitch)

Je vous remercierais de bien vouloir voler à ma rescousse <3

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

Bonsoir,
C’est normal :slight_smile:

Il est nécessaire d’avoir une action du viewer pour que WizeBot puisse envoyer un message privé, quand je parle d’action, c’est une action explicite (comme une commande “!”).

C’est surtout pour une question de clarté (pour les viewers) et pour rester dans les règles par rapport aux règles anti-spam de Twitch (Pour les messages privés).

Bonsoir et merci de la réponse,

Ok mon objectif était de crée une commande indectectable par la majorité du chat. Je m’explique je voulais mettre un mot bien spécifique avec des caractères spéciaux et que les viewers l’utilise dans une phrase bateau pour qu’ils aient un message privé. Ceci est donc impossible.

Mon objectif étant de crée une énigme ave des commandes sans que tout le chat aie la réponse j’ai donc suite a votre commentaire essayé ce que j’appelle le plan B
A savoir : Mettre une commande (appelons-la !x) reliant à un message privé /w
Lors que les viewers tapent !x ils ont un message privé (et en effet ça fonctionne).

Afin que tous les viewers ne voient pas le !x, j’ai ajouté !x aux mots interdits afin que le message soit supprimé par Kikettebot dès qu’il pop sans autre forme de sanction. Seulement quand je fais ça, le bot n’a plus le temps de détecté la commande et d’envoyer le message privé. Y a-t-il un moyen de priorisé l’envoie du message privé sur la suppression du mot interdit ou avez-vous -connaissant maintenant mon but- un autre moyen de noyer le poisson ?

Bien à vous ! :slight_smile:

Vous pouvez utiliser le TAG suivant dans le texte de l’action (message) :

$twitch_action(timeout,$(nick),1)

Ce qui permettra d’envoyer le message, et de supprimer (Via le timeout) le message du viewer :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.