Executer commande twitch /marker

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il était possible d’exécuter la commande twitch /marker grâce à la commande wizebot “Envoyer depuis votre compte” ?

Merci !
Bonne journée,
Cordialement.

Bonjour,
Impossible, twitch ne l’autorise plus (via la commande depuis un bot).

Mais vous avez le TAG avancé $twitch_marker(nom du marker) qui est disponible :slight_smile:

Bonjour,
Si je mets ce tag dans une commande “Envoyer depuis votre compte”, n’importe quel utilisateur pourra donc taper la commande que je crée (!marker) pour faire un marker ?

Le but étant de pouvoir donner la possibilité a une liste de viewer, d’exécuter la commande twitch /marker (ici, !marker) sans devoir les mettre éditeur de la chaine.

Je suis pas sûr d’avoir compris votre réponse ahah.

Merci !
Bonne journée,

Non, une simple commande “Dire un texte” suffit.
Envoyer depuis votre compte" ne fonctionnera pas correctement avec ce TAG.

Il définira en effet un marqueur dès que la commande sera exécutée.

Je recommande fortement d’ajouter un cooldown (300s) et de limiter le type d’utilisateur (Followers + 90J par exemple).

J’ai pourtant essayé hier, ça n’a pas semblé fonctionner. Est-ce que wizebot doit être éditeur de la chaîne ?

Merci,
Bonne journée

Vos autorisations doivent être à jour, c’est-à-dire que vous devez avoir accordé toutes les autorisations.

Déconnectez vous de votre compte et faite “Connexion via Twitch” dès que vous vous déconnectez. Vous devriez voir une fenêtre Twitch vous demandant d’autoriser la connexion et de fournir les autorisations nécessaires.

Bonjour,
J’ai fait le test. Ca ne fonctionne pas. J’ai demandé au streamer de se déconnecter / reconnecter, ça ne fonctionne pas.
De plus, le bot est éditeur de la chaine
Merci,

La commande n’a t-elle pas été interdite par twitch, d’être exécutée depuis un bot ?

La commande /marker oui.

Cependant le TAG passe par les API’s de Twitch, on regarde pourquoi l’ordre ne passe pas :slight_smile:

1 Like

D’acc, merci beaucoup ! Si jamais, la commande est sur le compte de zanki0h :slight_smile:

Est-ce qu’il faut que ça soit le nom personnalisé qui ait les droits d’édit ? Car effectivement, nous l’avons en erreur sur notre dashboard wizebot mais nous avons également perdu les id et mdp de ce compte, et c’est un peu embêtant de changer de compte …

Bonjour,
Rien à voir avec le nom personnalisé :slight_smile:

Je vous laisse réessayer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me donner la date et l’heure de la tentative ?

N’oubliez pas que le live doit être en ligne pour que cela fonctionne.

1 Like

Bonjour,
Nous allons essayer demain. Nous vous tiendrons informé.

Merci beaucoup !
Bonne journée,
Cordialement

Bonjour,
La commande fonctionne désormais ! Merci infiniment ! Ca sera bien utile.
Elle s’execute en ayant pour nom celui du streamer. N’est-ce pas dangereux pour lui au niveau de twitch ? Peut il se faire bannir ?

Merci bcp !

Bonne journée,
Cordialement.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.