Commandes détectée mais aucune réponse

Bonjour,

J’ai essayé de créer des commandes custom comme !discord, le site me dit qu’elle est bien détectée (15 utilisations actuellement) mais dans le chat aucun message du bot ne s’affiche. Tous les boutons “Activer” sont sur ON.
J’ai eu beau regarder plusieurs tutos et fouiller le forum pour voir ce que je loupais mais je ne trouve vraiment rien
Les annonces marchent nickel, j’ai vu sur le forum qu’on pouvait faire une annonce a partir d’une commande j’ai donc fait ça pour essayer d’isoler plus le problème mais je verrai ça lors du prochain live et ça ne règlera pas le probleme anyway

J’ai oublié de dire que les commandes de base comme !settitle ou !setgame fonctionne parfaitement
J’ai aussi essayé de changer d’alias (avec $) mais ça ne fonctionne pas

Bonjour,
La principale cause est le faite que vous avez ajouté “/” pour l’option “Pré-fixe des commandes”.
Les caractères en début de phrase (Et donc en pré-fixe) sont interdits.

Vous devez retirer le “/” de l’option et le problème devrait-être réglé (WizeBot Login - Wize.Bot BETA) :slight_smile:

Aah merci j’avais fait ça pour tester des trucs et j’ai visiblement oublié de le remodifié et j’ai été aveugle, comme je me le disais
merci bien !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.