Commande qui envoie un message privé depuis mon compte, ne fonctionne plus

Bonjour
J’avais fait une commande qui envoie un mp de ma part pour communiquer le lien du discord (!lien_discord)
Elle fonctionnait très bien mais depuis quelques temps elle n’envoie plus les messages privés

Elle fonctionnait comme ceci : !lien_discord lepseudo ce qui envoyait le lien au viewer par mp :
image

Je n’ai pas trouvé pourquoi elle ne fonctionne pas, est ce un bug d’autorisation ?
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonsoir,
Malheureusement, ceci est dû à l’arrêt récent de la commande /w par Twitch.

Tout est désormais uniquement envoyable depuis l’API Twitch.

Impossible pour nous de proposer l’envoi via API Twitch pour cette façon de procéder (sans action directe de l’utilisateur cible), il y aurait trop de risque d’abus et donc de limitation de nos droits d’API.

Bonsoir,
Merci pour l’explication, je comprends mieux pourquoi ça ne marche plus depuis quelques temps, c’est dommage que twitch l’ait supprimé mais tant pis je ferai autrement (je ferai un envoi manuel plutot que par la commande).

Il y aurait pas moyen de faire que cela puisse envoyer le message privé depuis le compte du streamer mais avec l’api ? Comme ça aucun risque d’abus vu que c’est via le compte streamer que cela se passe. Si ça n’existe pas encore, peut être une amélioration pour plus tard ? :slight_smile:

Le problème est que même si l’envoi passe par l’authentification du streamer, ce sont les clés de nos API qui sont utilisées et donc nos comptes qui risquent d’être bloqués en cas d’abus :confused:

D’accord merci je savais pas pour la clé api ^^ Me reste plus qu’à créer un script qui utilisera ma propre clé api et qui fera le message privé, avec un appel via wizebot ça devrait me permettre de remettre ma commande :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.