Alerte sub et resub Prime

Bonjour,

depuis 1 mois environs les sub et resub via Twitch Prime n’apparaissent pas dans la liste des abonnés et ne déclenchent plus l’alerte dans le logiciel Streamlabs alors qu’aucune modification n’a été faite. Les sub et resub payants apparaissent normalement. Est ce car je suis pas en compte Premium que ça fait ça ?

1 Like

Bonjour,
J’ai bien des abonnées “primes” dans la liste des abonnements WizeBot (WizeBot Login - Wize.Bot BETA).

Aucun compte premium est requis pour que les notifications de “resub / sub” s’affichent dans le Tchat :slight_smile:

Concernant StreamLabs, nous ne gérons pas ce logiciel / service.
Il faut vous rapprochez de leur service technique pour en savoir plus.

Je viens de regarder la liste des abonnés et je n’ai pas la dernière personne dont le pseudo est Tbymod alors qu’elle a sub ce matin, c’était son 4e mois via Twitch Prime. Sur Twitch elle apparaît dans la liste de mes abonnés mais pas dans la liste de Wizebot. Je ne comprends pas

Cette personne à partagée son resub lors d’un live ?

Dans le cas contraire, le partage n’est pas capté si le bot n’est pas présent dans le Tchat.

Dans ces cas là, c’est le système de récupération périodique qui opère et en effet le statut “Abonnement Prime” est impossible à définir car Twitch ne fourni pas l’information :slight_smile:

La personne a resub lors de mon live ce matin et le bot de Wizebot était présent dans le Tchat car 5mn avant le sub il a publié une annonce programmée et 7mn après le sub il en a posté une autre :confused:
Il y a un mois j’avais eu le même soucis avec toujours les sub prime, les sub " normaux " apparaissent correctement.

J’ai retrouvé le moment du resub, on parle bien de tbymod ?

La personne ne semble pas avoir partagée / autorisée le partage de ces “resubs”, aucun événement n’a était envoyé par Twitch dans le Tchat (Vérifié dans nos historiques et le tchat de la rediffusion).

Pour le coup, c’est normal comme fonctionnement. Si la personne n’autorise pas le partage / ne partage pas son abonnement il est impossible de savoir quand elle “resub” de son côté.

Oui c’est bien d’elle dont je parle.
Comment fait elle pour autoriser le partage de ces " resubs " ? car elle ne doit pas connaître ( je ne connaissais pas non plus :slight_smile: ) . Je viens de faire un test en offrant un sub à quelqu’un et c’est vraiment sur le prime que ça fonctionne pas, du coup effectivement c’est que ces personnes n’ont pas autorisé le partage :confused: Mais comment faire ?

L’option est présente sur cette page :

Petite info. complémentaire: Nous recevons bien des abonnements primes des autres chaînes en ce moment même sur le service, cette option doit-être bien la cause :slight_smile:

Merci beaucoup de votre aide, je vais voir avec cette personne pour savoir si l’option était bien activée ou non. Si jamais c’était bien coché je reviendrais vers vous mais merci de l’information que vous m’avez apporté :slight_smile:

Elle m’a envoyé la photo, l’option est bien cochée :confused:

Du coup je ne sais pas quoi faire. Est ce qu’il faudrait que je refasse tous mes paramètres de stream sur mon logiciel ou cela ne changera rien ?

Bonjour,
Malheureusement il n’a rien à faire de votre côté, ni du n’autre :frowning:
Le problème est du côté de Twitch, de leur système de partage des Resubs.

Un dernier test à faire, la désactivation de l’option en question puis la réactivation.

Je viens de voir que le sub est apparu dans la liste de mes abonnés sur Wizebot. Vous pensez que cela vient de Twitch ou est ce possible que cela soit mon logiciel ?

Bonsoir,
De Twitch :slight_smile:

L’apparition dans la liste est normal, car nos systèmes récupère “périodiquement” la liste complète.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.