Alertes ok en test, ne fonctionnent pas en live

Voilà tout est dit.
Je ne comprends pas ce qu’il se passe.
J’arrive à les afficher en lançant un test mais en live ça ne fonctionne pas du tout.
Merci de votre aide.

Bonjour,
Quand était votre dernier live, quand est-ce que ça n’a pas marché ?

Quel type d’alerte ?

Merci pour votre réponse.
Il y a 2 semaines environ, aucune alerte fonctionnelle en live et ce depuis plusieurs semaines/mois.
Je ne sais même pas si les alertes via Wizebot ont fonctionné en live un jour…

Bonsoir,
Il semble que l’alerte followers était bien fonctionnel lors de votre dernier live, d’après votre rediffusion.

Pouvez-vous tester lors de votre prochain live, et revenir sur ce message (avec l’uptime sur le moment) si jamais une alerte ne s’affiche pas.

On va voir ce soir, mais je suis à peu près certain qu’avant ce live là ça ne fonctionnait pas. Et je n’ai rien modifié entre temps.

Bonjour je reçois aucune notification par le biais du tchat où autres de followers, je stream via la ps5 et mon twich c’est The_darklycans_80

Si vous avez une idée de solution du problème je suis preneur mes alertes sont bien active pourtant

@Dere011 Donc et bien nous avons toujours le problème… cette fois chez une autre personne qui stream sur le même compte. On entend la première seconde de l’alerte (le son) et puis plus rien, pas d’image non plus.
Le stream date d’hier soir et voici un timecode où ça se produit (c’est censé être une alerte de resub en l’occurrence) : Twitch

Vous devriez créer un nouveau sujet pour votre question.

@Dere011 j’ai créé une variation pour les re-subs hier et cela a fonctionné.
Je pense qu’il manquait cette variation mais ce n’est pas simple à comprendre car on pourrait hériter de l’alerte sub.
De plus, il n’y aucun moyen de dupliquer une variation d’un événement à un autre. J’ai ouvert un sujet à ce propos.

Bon c’est très très bizarre.
Hier soir, sur le stream d’un des adhérents ça n’a pas fonctionné. Et la seule différence que je vois c’est qu’il stream avec la clé alors que moi je le fais avec le compte.

Pouvez-vous me donner plus de détails :

  • Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ?
  • Sur la même chaîne ou sur une autre chaîne ?

L’alerte de resub, comme les autres fois, juste 1s de son.
Sur la même chaîne oui.

Vous avez une rediffusion avec un timecode du moment où l’alerte pose problème ?

Malheureusement je n’ai pas vu le message, pas pris le temps de répondre. Du coup la VOD n’est plus en ligne… je tâcherai d’y penser la prochaine fois !

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.