BUG NOTIFICATION DE SUB :o

Je crois qu’on va souvent se parler les dév <3
Encore merci pour votre travail de dingue, ce bot est un des meilleurs outils que j’ai utilisé :o

Alors le problème que je voulais faire remonter.
Quand quelqu’un a eu un abonnement offert puis que cette personne veut re-sub, IL N’Y A PAS DE NOTIFICATION dans le chat :o :o :o :o

Le message intégré par Twitch “X a renouvelé son abonnement-cadeau offert par Y”
Pour n’importe quel type de sub, il a un message auto, mais là rien ne se lance et j’ai rien vu dans les paramètres… HELP please :smiley:

A plus dans le bus !
Max

Bonsoir,
Cette notification n’est pas un abonnement, ni un resub… C’est entre les deux :slight_smile:

La personne qui renouvelle l’abonnement va avoir une notification, mais après avoir fini l’abonnement offert (Donc quand l’abonnement renouvelé va commencer).

Pour le moment aucune notification spécifique est disponible pour ce type de “partage”.
Peut-être un peu plus tard :slight_smile:

Donc si j’ai bien compris : au moment où l’abo offert s’arrête, l’abo payé commence et hop, la notification apparaît ? Le problème du coup c’est qu’à ce moment là faut que le live soit actif… c’est bien ça ? :slight_smile:
Oui j’espère que ça va venir car j’ai pas mal de personnes qui goûtent à l’abo via le cadeau et ensuite qui peuvent plus s’en passer et renouvelle ^^ Du coup c’est trop dommage qu’il n’y ait pas de message pour les remercier (reconnaissance de soit)…

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.