Alertes personnalisées désactivé à chaque nouveau live

bonjour, depuis peu (1 semaine à peu prêt) mes alertes personnalisées ne s’affiche plus sur mes streams, je suis obliger de remettre le lien dans ma source navigateurs (alors qu’il na visiblement pas changer) pour toutes les réactiver, c’est assez embêtant vu que je ne m’en rend compte que lorsque un don en bits, un follow ou un sub est effectuer et que rien ne se passe,
pour précisions je n’est pas changer de logiciel de stream (twitch studio béta)
le nom de la chaine : eziogdsp

merci pour votre aide et bonne journée ( ou soirée d’ailleurs :wink: )

PS : vous pouvez retrouvez le dernier exemple sur le live de dimanche 09/10/2022 "Update 6 ; mais elle va démarrer cette centrale !!! #60000MW/H " time code : 00:22:00 (et désolé je m’énerve un peu, à ne pas prendre personnellement :wink: )

Bonjour,
Il semble que ce problème soit très probablement lié au logiciel de streaming.

L’URL ne change pas, mais réinitialise apparemment une sorte de cache.

Essayez de voir si sur la source, il est possible d’activer une option pour réinitialiser la source / désactiver la source si elle n’est pas visible.

merci pour votre réponse très rapide ! mais malheureusement tout n’est pas bon, j’ai effectivement une option pour rafraichir le lien automatiquement des que la source est utilisée mais pour les bits cela ne fonctionne toujours pas, mais les mass sub gifts oui, et je me voit pas demander a mes viewvers d’envoyer des bits juste pour test, je suis en live actuellement et le test a été fait avec plusieurs fois 1000 bits d’envoyée et 1 fois 100 et rien ne se passe alors que une personne a offerts 5 subs et j’ai eu l’animation complete

Rafraîchissez bien le widget, il devrait y avoir du mieux pour les bits maintenant.

(J’ai relancé l’une des dernières donations de BITS à titre de TEST)

génial ! j’ai vu l’animation j’ai rien compris mdr un grand merci !!! et bravo pour la réactivité ! vraiment chapeau

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.