Pas de notifications prédiction dans le tchat

Bonjour, je suis modo sur une chaîne twitch. La streameuse a un abonnement premium Wizebot, mais pourtant il n’ya aucune notifications de prédictions sur le tchat lorsque qu’on en lance une. Y’a t’il une astuce à faire?

Bonjour,
Il faut attendre un petit peu après l’activation pour que le système soit bien pris en compte.

C’est bon pour vous actuellement ou les notifications ne fonctionnent toujours pas ? :slight_smile:

Bonjour, non il n’y a toujours pas de notifications quand une prédiction se lance

Pouvez-vous tester de nouveau et me dire si cela est toujours là ?

Non, ça ne fonctionne toujours pas

Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le nom de la chaîne de la personne ? :slight_smile:

la chaine c’est avabloom_

(et j’ai remarqué que du coup, les notifications du bot dans le tchat pour les sondages ne fonctionnent pas non plus)

Bonjour,
Problème identifié :

La personne doit se reconnecter sur WizeBot (https://login.wizebot.tv/), l’authentification Twitch est invalide sur le compte ce qui empêche la récupération des informations des prédictions et sondages (Ainsi que d’autres actions).

Top merci, je vais l’informer de ce pas de se reco au bot alors. Merci beaucoup pour votre aide

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.