Toutes mes commandes se lancent, sauf les !cmd sons personnalisées

Bonjour,

Depuis hier j’essai de configurer wizebot (KiketteBot chez moi) pour que les viewers lancent des commande dans le chat

Toutes les commandes fonctionnent, aucun souci avec !game ou !viewers, par contre impossible de lancer les commandes sonores que j’ai crées

Je ne comprends pas, j’ai regardé pleins de tuto, pleins de sujets ici sur le forum, mais rien n’y fait

Pourriez vous m’aider svp

Merci d’avance

Bonjour,
La zone de notification est bien ouverte ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse, alors, j’ai du mal comprendre quelque chose, il faut absolument que la zone de notifications soit ouverte pendant le live ?

Je pensais qu’en copiant le lien du widget (beta) dans la source de navigateur OBS, ca pouvait fonctionner sans ouvrir la zone de notifications ?

Je vais faire des tests avec la zone de notifications ouvertes, et je reviens à vous au plus vite, j’espère juste que cette zone de notifications n’est pas trop gourmandes en ressources pour mon processeur…

Super merci beaucoup ca fonctionne avec la zone de notifications ouverte !

Mais du coup a quoi sert le widget (lien rapide) ? pourriez vous m’expliquer svp ?

Merci d’avance

Bonjour,
Le lien rapide, est simplement un lien pouvant être gardé dans vos favoris pour pouvoir ouvrir la zone sans authentification. :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.