Problème avec mes commandes sonores

Bonjour, j’ai essayé de créer des commandes sonores pour mes streams, mais elle ne semble pas marcher pourtant mes commandes textuelles fonctionnent bien, j’ai demandé de l’aide à une amie Streameuse qui utilise les commandes sonores et selon elle le problème viendrait de mon compte car tout a été fait correctement. Ma Chaine twitch Seb_Ji_gaming

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, nous allons avoir besoin de vos captures d’écran. Pourriez-vous nous fournir la configuration complète qui a été mise en place?
Peut-être qu’un espace est en trop ou qu’une information manque.
Et si le problème vient réellement de votre compte, nous ferons notre possible afin de le régler rapidement.

En l’attente de votre réponse,
KW~

Bonjour voici les screens shot et j’ai également ma boite de notification wizebot ouverte

Bonjour,

Dans votre panel de Streaming, catégorie “Outils”, puis “Zone de Notification”, avez-vous activé les sons des “Commandes” comme montré sur le screen ci-dessous?

En ce qui concerne votre “Zone de Notification”, il faut toujours la garder ouverte. En plus de cela, vérifiez bien le volume. Si le logo dans le cadre vert est rouge, cela veut dire que votre “Zone de Notification” est muette. Cliquez dessus et remettez le en vert. Vous devez régler le son avec le bouton afin de sélectionner le volume souhaité.

Si tout a été vérifié de votre côté et que rien ne fonctionne malgré cela, répondez à ce post et je transfèrerais votre problème au service de développement dans la journée.

En l’attente de votre réponse,
KW~

Bonjour tout est fait comme indiqué, mais rien ne fonctionne.

Bonjour @seb_ji_gaming ,

Notre équipe de développement a effectué un test dans la journée avec votre zone de notification afin de voir l’origine du problème.

Hors, lors de leur tests, tout à fonctionné correctement.

Voici ce qu’ils vous conseillent:

  • Vérifiez vos paramètres de son PC afin de voir si le son n’aurait pas été baissé pour votre navigateur.
  • Vérifiez si tous vos drivers sont à jour et si aucune mise à jour n’est en attente.
  • Vérifiez si les paramètres de votre navigateurs ne bloquent pas le son de certains sites et si vous avez bien autorisé notre service à envoyer du son via votre navigateur.

Malheureusement, au delà de cela, nous ne pouvons rien faire de plus, le problème ne venant pas de notre service en lui-même.

En espérant que tout cela se résoudra rapidement,
Je reste à votre disposition en cas de besoin/questions.

Bonne journée à vous,
KW~

Bonjour, j’ai réinitialiser mon ordinateur au complet et vérifier au niveau de mon navigateur et le problème viens vraiment du site, j’ai même télécharger l’application wize bot.
Svp j’aimerais vraiment que ça marche pour mes streams.

Bonjour @seb_ji_gaming ,

Comme dit dans le précédent message, de notre côté tout fonctionne correctement. Nous ne relevons aucun problème dans le paramétrage, l’utilisation, ou autre, tout s’active…

Il nous est malheureusement impossible d’agir au delà de notre service. Le soucis réside de votre côté uniquement.

Nous sommes vraiment navrés et désolés de ne rien pouvoir faire de plus…

En espérant que vous trouviez la solution à votre problème rapidement.

Bonne journée à vous,
KW~

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.