J’ai fait un live ce soir, et mes commandes sonores ne fonctionnaient pas du tout.
J’ai bien ouvert la zone de notification et activer les commandes, puisque les textes et les annonces fonctionnaient parfaitement, je ne comprends pas d’où ça peut venir.
Notre équipe vient d’effectuer un test sur nos ordinateurs et tout fonctionne. Du côté de notre service tout va bien.
Maintenant, pour voir d’où cela vient, il faudrait que vous ouvriez votre Zone de notification, ainsi que votre chat.
Vous faites un F12 sur votre Zone de notification, et vous allez dans l’onglet Console, à côté de Elements. Vous lancez une commande dans votre chat Twitch.
Une fois fait, vous retournez sur votre Zone de Notification et vous faites une capture d’écran intégrale de votre Console.
Vous pouvez envoyer ce screen par message privé en cliquant sur mon pseudo ou par message privé sur Twitter.
L’équipe de développement fera alors son maximum afin de vérifier qu’aucun lien ne soit bloqué et essayer de cibler le problème.
Merci de m’avoir répondu mais j’ai solutionné le problème. J’avais désactivé les notifications pour les évènements type follow sub etc… et j’ai par inadvertance désactiver les commandes.