Problemes avec les notifications sonores

Bonjour, j’ai créée des commandes sonores. Je les entends chez-moi mais aucun utilisateur ne les entendent. J’ai partagé mon accès avec mon Modérateur et si il active la zone notification sonore sur le site Wizebot, il peu entendre les notifications. Il faut donc que la zone de notification soit ouverte pour fonctionner… je ne peu quand même pas autoriser l’accès a wizebot a tous les usagers!!! Des solutions ???

Bonjour,
Il est impératif que le son de la zone de notification soit capturé par le logiciel de streaming et restitué via ce même logiciel sur votre live.

Sans cela, il est normal qu’il soit impossible pour les viewers d’entendre le son.

Merci de me répondre mais je suis pas mal néophyte dans ce monde… j’utilise Streamlabs OBS… IL y a 2 jours les notifications fonctionnaient…
Pouvez-vous m’indiquer la marche a suivre pour faire la manipulation svp ?

Bonjour,
Malheureusement, je ne pourrais pas plus aider :\

Vous devriez pouvoir trouver de l’aide en cherchant sur Google par exemple, des tutoriels sur la façon de configurer les sources sonores devraient exister :slight_smile:

Je sais que de mon côté, il m’arrive que les sons provenants de Windows (son du jeu, son des alertes, song request) ne fonctionnent plus du jour au lendemain.
C’est à chaque fois suite à une mise à jour Windows.

Solution que j’emploie : je vais dans mes paramètres de son dans OBS, et dans la partie son je sélectionne à nouveau la bonne carte son à capturer (elle se remet sur la mauvaise).
À chaque fois en faisant ça, tout refonctionne.

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.