Soucis avec commande à deux arguments avec espace dans un des $arg()

Salut tout le monde,

Je viens vous demander si vous aviez une idée pour résoudre mon soucis.
J’ai fait une commande pour que quand un giveway est en cours les modos puissent faire une commande !concours (nom du jeu) (nombre de tickets max à jouer) soit deux arguments mais dans le premier il peut y avoir plusieurs mots.
Voici la commande :

Ce soir est à gagner $arg(1). Faites !ticket entre 1 et $arg(2) tickets pour participer au tirage au sort. (exemple : !ticket 500)

Le soucis est que quand le nom du jeu à gagner est en plusieurs mots (ex au hasard : World Of Warcraft) ça renvoi dans le premier $arg(1) World et dans le second $arg(2) Of et donc la phrase n’a plus de sens car ça affiche : Ce soir est à gagner World. Faites !ticket entre 1 et Of tickets pour participer au tirage au sort. (exemple : !ticket 500)…

Auriez vous une piste pour résoudre le soucis ? (pour l’instant à la place des espaces dans le nom du jeu je mets des points lol )

Merci d’avance

Bonsoir,
Il ne s’agit pas vraiment d’un problème, mais plutôt d’une tag inapproprié.

Il y a deux “solutions” :

A partir de demain (dans la journée), le TAG $args_split sera disponible, il permettra de définir le séparateur :

$args_split(@,1), ce qui vous permettra de taper la commande comme ceci : !cmd nom du jeu @ 1

La deuxième solution consiste à inverser les arguments (!cmd 1 nom du jeu) et à utiliser $args(2 :) pour le nom du jeu (qui prendra le deuxième argument et l’ensemble qui suit).

OH SUPER.

Merci beaucoup @Dere011 , je suis passé par la seconde solution et ça donne ça (on sait jamais si quelqu’un n’arrive pas à déchiffrer lol) :

Ce soir est à gagner $args(2 :). Faites !ticket entre 1 et $arg(1) tickets pour participer au tirage au sort. (exemple : !ticket 500)

et dans le tchat il faudra taper !concours (nbre de tickets) (nom du jeu)

T’assure @Dere011 tu nous apportes toujours des solutions :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.