Tag $args_split

Bonjour

  • Comment fonctionne le tag args_split ?

J’ai voulu tenter de faire une commande qui s’appelle !setgametitle qui permettrait de jouer ces deux commandes :

!setgame $args_split(|,1)
!settitle $args_split(|,2)

Quand je teste :
!setgametitle Nom du jeu|Titre du stream

seul l’argument situé après le | est récupéré.

  • Autre problème : wizebot recopie la commande !settitle et !setgame mais il ne l’applique pas. Je sais pas si c’est normal ? Ou alors je dois les utiliser via mon compte ?

Merci :slight_smile:

PS : dans la doc l’exemple n’est pas bon, il parle de $args et non $args_split

Bonjour,
Le problème de récupération du “premier argument” devrait être corrigé dans la journée,

Autre problème : wizebot recopie la commande !settitle et !setgame mais il ne l’applique pas. Je sais pas si c’est normal ? Ou alors je dois les utiliser via mon compte ?

C’est normal, aucune exécution de commande n’est autorisée de cette façon, mais via l’exécution du compte, cela devrait fonctionner sans problème :slight_smile:

PS : dans la doc l’exemple n’est pas bon, il parle de $args et non $args_split

En effet, c’est corrigé !

Merci d’avance pour la correction du bug :slight_smile:
Et en effet ça marche mieux via l’exécution du compte ! :smile:

Bonjour
J’ai réessayé ça ne marche toujours pas, mais peut être que le correctif n’a pas encore été déployé :slight_smile:

Et maintenant ? :slight_smile:

Ça marche mieux merci :slight_smile:
Par contre problème sans rapport : la seconde commande ne s’exécute pas, seul la première est exécutée


Je pense qu’il y a un cooldown qui doit bloquer ça

Question : est ce qu’on peut régler le jeu / titre via un tag ?

Nous allons voir ce qui est possible de faire.

Idéalement, ça sera plus des fonctions supplémentaires pour la programmation JS que des tags :slight_smile:

Si c’est possible à faire en JS ça serait parfait aussi :slight_smile: J’ai cherché je n’ai pas vu de possibilité pour envoyer un message via son propre compte
Merci par avance

Bonsoir !
Alors, j’ai fait une erreur dans mon dernier post.

En JS, c’est en fait disponible sans problème via la fonction “send_chat_command”.

Cette fonction va exécuter les commandes sans envoyer la commande dans le chat (!xxxx).

La limitation (cooldown) a été modifiée pour les commandes !settitle et !setgame afin que ces deux commandes puissent être envoyées simultanément.

Désolé pour cette attente inutile!

Bonsoir,
Je vais tester ça ce weekend ça sera nickel si ça peut marcher directement en JS :slight_smile:
Merci :wave:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.