Tag $args_split

Bonjour

• Comment fonctionne le tag args_split ?

J’ai voulu tenter de faire une commande qui s’appelle !setgametitle qui permettrait de jouer ces deux commandes :

!setgame $args_split(|,1)
!settitle $args_split(|,2)

Quand je teste :
!setgametitle Nom du jeu|Titre du stream

seul l’argument situé après le | est récupéré.

• Autre problème : wizebot recopie la commande !settitle et !setgame mais il ne l’applique pas. Je sais pas si c’est normal ? Ou alors je dois les utiliser via mon compte ?

Merci :slight_smile:

PS : dans la doc l’exemple n’est pas bon, il parle de $args et non $args_split

Bonjour,
Le problème de récupération du “premier argument” devrait être corrigé dans la journée,

Autre problème : wizebot recopie la commande !settitle et !setgame mais il ne l’applique pas. Je sais pas si c’est normal ? Ou alors je dois les utiliser via mon compte ?

C’est normal, aucune exécution de commande n’est autorisée de cette façon, mais via l’exécution du compte, cela devrait fonctionner sans problème :slight_smile:

PS : dans la doc l’exemple n’est pas bon, il parle de $args et non $args_split

En effet, c’est corrigé !

Merci d’avance pour la correction du bug :slight_smile:
Et en effet ça marche mieux via l’exécution du compte ! :smile:

Bonjour
J’ai réessayé ça ne marche toujours pas, mais peut être que le correctif n’a pas encore été déployé :slight_smile:

Et maintenant ? :slight_smile:

Ça marche mieux merci :slight_smile:
Par contre problème sans rapport : la seconde commande ne s’exécute pas, seul la première est exécutée

Je pense qu’il y a un cooldown qui doit bloquer ça

Question : est ce qu’on peut régler le jeu / titre via un tag ?

Nous allons voir ce qui est possible de faire.

Idéalement, ça sera plus des fonctions supplémentaires pour la programmation JS que des tags :slight_smile:

Si c’est possible à faire en JS ça serait parfait aussi :slight_smile: J’ai cherché je n’ai pas vu de possibilité pour envoyer un message via son propre compte
Merci par avance