Problème sur un argument d'une commande via mots clés (avancé)

Bonsoir,

J’utilise récemment le système de mots clés (avancé), je ne sais pas si j’ai mal compris le fonctionnement de celle-ci ou si c’est un problème.

Mais par exemple j’essaie d’ajouter une commande avec le descriptif du Pokémon Évoli, donc comme ceci:

[!dex] [&&] [Évoli]

(les crochets servent juste à séparer les étiquettes)

Le problème que je rencontre c’est quand j’essaie de trigger la commande, en indiquant “!dex Évoli” ça fonctionne très bien mais quand j’essaie de mettre “!dex évoli” ça ne trigger pas, je me suis dit que c’est probablement car le “É” doit être considéré comme un autre caractère que le “é”.

Du coup j’ai testé ceci:

[!dex] [&&] [Évoli] [||] [évoli]

Mais cela ne change rien, donc je ne sais pas si j’utilise mal l’argument “||” ou s’il y a un problème comme c’est encore en prototype.

Sachant qu’avec le deuxième argument il peut encore trigger le “!dex Évoli”.

Bonsoir,
Il y a effectivement un petit problème de compréhension avec les “é” et “É” :slight_smile:

Un patch sera appliqué très prochainement pour corriger le problème, les “é” et “É” seront utilisables sans problème.

Bonsoir,

Ok merci beaucoup, et concernant l’argument “||” comment fonctionne t-il ?
Car j’ai eu beau mettre:

[!dex] [&&] [Évoli] [||] [évoli]

ça n’avait pas fonctionné.

Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive !

Le || n’est pris en compte que s’il est en première position, sinon le && écrase la directive.

Le patch a été appliqué il y a plusieurs jours maintenant, tout va bien maintenant pour cette commande désormais ? :slight_smile:

Bonsoir,
Désolé également pour la réponse tardive, oui ça fonctionne désormais !

Ah ok je vois le délire, du coup c’est impossible de créer une commande avec deux triggers possibles, du style:

!dex Évoli OU Evoli

Faut obligatoirement créer deux commandes distinctes ? (Ou bien je n’ai pas bien saisi le fonctionnement, si c’est le cas puis-je avoir un exemple s’il vous plaît.)