Mots Clés comment ça marche?

Bonjour, voilà quelques jours que je m’amuse à ajouter pleins de fonctions sur mon stream et là j’aimerais ajouter une fonction ou quand un viewer dit “Lol” ou encore “MDR” le bot lui envoi l’emote LOL de la chaine, j’ai cru comprendre que c’était possible j’ai donc fait ça :

Et après avoir fait des tests, bah ça marche pas ^^ il faut faire quoi d’autre s’il vous plait ?

Merci à vous ! Bonne journée

Bonjour,
Comme indiqué dans la fenêtre d’aide, tous les mots doivent être présents dans le message pour que la commande soit appelée.

Pour inclure plusieurs mots différents, le mode avancé est le mieux adapté (En utilisant || (Le bouton " En savoir plus " contient toute l’aide)).

Désolé je vais paraître nigot mais je comprends pas ? Que dois-je faire pour que le bot envoie un message, exemple “patatusLOL” (qui est un emote) quand un viewers écrit dans le tchat le mot “Lol” ou “Mdr” ? c’est ça ma question car là en faisant des testes, quand j’écris “Lol” dans le tchat, rien se passe … Merci d’avance … Désolé mais pour moi c’ets pas très explicite “l’aide”

Bonjour,

Pour faire ce que tu veux faire, tu devrais utiliser le type de commande mots clés (avancé)(prototype)
et y mettre le tag || entre lol et mdr, comme ceci :

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.