Bonjour, je trouve pas de documentation sur toute les possibilités des commandes par mots clé. Peut t’on mettre plusieurs mots déclancheur ?
Comme “la” et après “maison” de façon a ce que si une personne tape “la maison” une réponse soit envoyer et non pas “la voiture”, ça fonctionne pas chez moi. De plus certaine chose marche pas j’ai fait le mot déclancheur “XD” et ça marche pas mais si je met “xDD” ça marche pourquoi ? Sinon exist’il un programme plus complet pour crée une sorte d’IA qui répond mieux et plus précisément que WZBOT. Merci à vous
Bonjour,
Pas de documentation pour le moment disponible.
Concernant le mot clé “xD”, le problème est que le système de commande nécessite plus de 3 caractères dans un message (chat Twitch) pour exécuter une commande.
Il est donc possible d’avoir “xD” comme mot-clé, mais le message du viewer doit être supérieur à la limite, c’est-à-dire 3 caractères, pour que la commande soit exécutée.
Pour les mots-clés “la maison”, un correctif vient d’être déployé sur le système.
Le système exige tous les mots-clés de la commande, c’est-à-dire que le mot-clé “la” et le mot-clé “maison” doivent être dans le message du viewer pour qu’il soit déclenché.
Il est aussi maintenant possible d’inclure un mot clé avec deux mots, “la maison” au lieu de “la” et “maison”
This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.