Probleme Maj V7.7

Bonjour,

Je suis un nouveau streamer et j’aimerais créer mes alertes Follow, sub, ect…
Cependant, je ne peux pas car la page me dit qu’elle est en court de creation pour les alertes notifications.

Est-ce bien normal? quand cela sera-t-il fixé?

merci beaucoup

Bonjour Callops069 !

Je prend l’initiative de te répondre, je pense que tu parles de l’ancien panel (effectivement en cours d’amélioration).
Les fonctionnalités concernant les alertes Follow, Sub, etc. ont été revues et améliorées, et sont maintenant accessibles sur le nouveau panel, ici : WizeBot Login - Wize.Bot BETA
Lorsque tu essayes d’accéder à ces fonctionnalités avec l’ancien panel, tu dois avoir un message te le signalant (“Cette fonctionnalité est désormais accessible depuis notre panel en développement.”).

En espérant t’avoir aidé :slight_smile:

1 Like

Merci pour ta réponse ! je viens de comprendre le systeme.
Il faut ouvrir la fenetre de son de notification, appuyer sur la roulette et on trouve alors le moyen d’inclure nos sons.

Merci beaucoup pour la réponse et bonne journée

Ah effectivement, si tu parlais des notifications sonores (et non textuelles dans le tchat), alors il faut se rendre dans la configuration de la zone de notifications, comme tu as pu le remarquer.
Heureux d’avoir pu te mettre sur la voie, et pour utiliser les notifications sonores, pensent à ouvrir la zone de notifications pendant ton live, ou à l’inclure directement dans ta scène :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.