Plusieurs problèmes : jeu indispo / commande non fonctionnel / message de bienvenue non fonctionelle

Bonsoir,

Je commence tout juste sur Twitch j’ai installer WizeBot mais j’ai plusieurs problème comme : le jeux du run ou roulette et encore autre qui ne fonctionne pas via la commande , Wizebot m’a affiché 1 fois le message pour un follow sinon il ne la plus jamais affiché , le message de bienvenue ne fonctionne pas il est pourtant activé dans le pannel , et les commandes !level/rank ect ne fonctionne pas , comment faire s’il vous plait ?

Ma chaine twitch est : Twitch

1 Like

Bonjour,
Pour les jeux, ils doivent être activés au préalable, certains des jeux sont pour le moment seulement disponibles via l’ancien panel : WizeBot Login - Wize.Bot BETA

De même pour le système de level : WizeBot Login - Wize.Bot BETA

Pour le système de notification de followers, le système envoi les notifications pour plusieurs follows en une seule fois.

1 Like

Bonjour ,
Justement sur le pc quand je clique aller sur l’ancien pannel ou je clique sur votre lien ça me ramene sur la page d’acueil je clique donc sur panel de streaming et je suis sur le nouveaux mais par contre sur téléphone ca fonctionne.

En tout cas merci de votre réponse et sinon pour les messages de bienvenue pourquoi il en envoie pas alors qu’il est activé ?

1 Like

Bonsoir,
Pour les messages de bienvenue, le problème est-il toujours présent ?

Bonjour , oui le problème est toujours présents

Nous allons vérifier votre compte pour en trouver la cause :slight_smile:

Avez vous trouver d’ou venez le problème ? J’ai enfin le materiel requis pour stream et j’aimerais bien commencer le plus vite possible…

Lors du dernier live (Qui à fini vers 7H), le système à bien envoyé un message de bienvenue.

Il faut savoir que pour les messages de bienvenue :

  • Le bot envoi “un seul” message de bienvenue par viewer, c’est à dire que même si le viewer revient 2 mois après, il ne recevra aucun message.

Il y a eu plusieurs optimisations ces dernières semaines sur l’ensemble des systèmes, ce qui devrait déjà être mieux dans le traitement des messages de bienvenue :slight_smile:

D’accord excuser moi je ne savais pas mais c’est vrai que ça fonctionne maintenant je vois le bot envoyer des message de bienvenue merci a vous :slight_smile:
Une autre question , le bot n’affiche pas le message dans le chat quand un viewer gagne la “monnaie virtuelle” sur le stream , et comment fait-on pour qu’un viewer gagne de la “monnaie” quand par exemple il reste vivant au jeu de la !roulette ?

Bonsoir ! :slight_smile:
Les configurations de la notification pour la monnaie virtuelle se trouve sur cette page :

WizeBot Login - Wize.Bot BETA (Premier bloc).

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.