Problème avec les tags dans les comamndes

Bonsoir, Bonjour,

J’ai essayer plusieurs commande dont une notamment pour ajoutez de la monnaie virtuel à des utilisateur définie ou random.
J’ai essayer également divers tags indiquer dans la documentation mais aucun en semble fonctionner et/ou n’être reconnue.

cf screen @Dere011
wizebot_tags

Bonjour,
Les TAGs sont utilisables seulement dans les textes configurés sur le panel (Commandes, annonces, textes divers, etc).

Ils ne sont pas utilisables en tant qu’argument de commande.

Bonjour @Dere011,

D’accord, du coup que fraudais t’il choisir dans l’ajout d’une commande ? J’ai essayer “remplacement de commande” qui ne semble n’avoir aucun effet.
Peut on insérer ce genre de commande pour donner de la monnaie virtuel à un utilisateur random dans la boutique virtuel de Wizebot en utilisant le “Traitement spécial (Tags)” car de mon coté la commande ne se déclenche pas.

Il faut juste utiliser le TAG qui concerne la monnaie virtuelle :

Vous pouvez contrôler votre monnaie virtuelle via le tag ci-dessous :

$currency(action,nom,valeur)
Ce tag comprend 6 actions :

add : Ajout de monnaie virtuelle.
remove : Suppression de monnaie virtuelle.
remove_or_exit : Supprime la monnaie virtuelle ou n'éxécute pas la commande si l'utilisateur n'a pas la somme définie.
get : Retourne la somme obtenue par un viewer.
name : Retourne le nom de votre monnaie virtuelle.
signe : Retourne le signe de votre monnaie virtuelle.
Quelques exemples :

$currency(add,dere011,1000)
$currency(add,all,1000)
$currency(remove,dere011,500)
$currency(remove,all,500)
$currency(get,$(nick))
$currency(name)

https://support.wizebot.tv/docs/tags

Donc par exemple je sélectionne tags et traitement dans le boutique pour que la commande s’active mais si je souhaite annoncé le nom et le montant reçue, comment procédé ?
Je viens d’essayer, la commande fonctionne mais signale juste l’achat dans le tchat sans dire qui gagne de la monnaie et combien.

Bonjour,
Il est désormais possible d’ajouter un quatrième paramètre (1) pour retourner le montant affecté :

Ex:

$currency(add,dere011,1000,1)
$currency(remove,dere011,1000,1)