Problème avec la commande JS pour l'envoie d'un son dans la notification area

Bonjour,

Je suis modératrice sur une chaine Twitch (Linkorep) et depuis hier après-midi, on a constaté que les commandes personnalisées exécutant des scripts JS pour l’envoie d’un son dans la notification area ne fonctionnait plus.

Le compte est bien en premium, les commandes s’exécutaient correctement avant (au live de mardi c’était ok) et on ne les a pas modifié entre temps.

On a essayé de faire juste un envoie de message (JS.wizebot.send_chat_message) pour voir si c’était un souci général aux fonctions JS mais ça a fonctionné.
On a vérifié aussi que le lien du son est toujours valide.
La fonction d’envoie de son renvoie bien “True” et la notification area dit bien avoir reçu une commande sonore mais aucun son n’est entendu.
On a testé aussi en donnant un zone_ID pour la notification area.
On a aussi refait une commande sonore classique (sans passer par le JS) et là ça fonctionnait correctement.

Voici un extrait d’une des commandes qui ne fonctionnent plus:
JS.wizebot.notification_area.sound("https://datas-01.wizebot.tv/files_upload/global/688901/cmd_2381969/623d9e4500527.mp3", 100);

Auriez-vous une idée d’où pourraient venir le souci ?

Bonne journée

Bonsoir,
Le souci est lié aux derniers changements survenus sur la zone de notification.

Le problème est désormais réglé, la commande JS devrait de nouveau avoir du “son” :slight_smile:

Bonjour,
J’ai eu un soucis similaire, tout fonctionnait très bien mais aujourd’hui il est impossible de déclencher une commande dans " Overlay Screen "
J’utilise énormément ce service, j’aimerai savoir pourquoi du jour au lendemain chaque commande que j’essaye de faire dans mon tchat et qui est une commande visuelle ne fonctionne plus !
pourtant lorsque j’effectue un test de commande, elle fonctionne très bien.
J’aimerais retrouver rapidement l’usage de ce service s’il vous plait.

Bonjour,

J’ai le même problème et rien à faire, ça ne marche toujours pas. Aussi bien hors obs que sur obs je n’ai plus aucun son

Bonjour,
Zone de notification ou Overlay SCREEN ?

Bonjour,
L’overlay SCREEN ne semble pas avoir été ouvert aujourd’hui (d’après les marqueurs de présences).

Vous ouvrez votre overlay SCREEN depuis le nouveau lien (qui est en place depuis plusieurs mois) ou encore via l’ancien (qui commence par widgets.wizebot…) ?

Vous en avez combien de présent sur OBS ?, vous avez apparemment plusieurs “zones” de configurées sur les commandes.

Bonjour,
merci pour la réponse rapide, aujourd’hui je n’ai pas stream, mais je viens de vérifier et tout est rentré dans l’ordre sans que je ne change quoi que ce soit.

Alors effectivement j’utilise plusieurs zones (6) avec ID pour mes différents formats (c’est génial soit dit en passant)

Normalement je suis toujours à jour sur les nouveautés de WizeBot
(Félicitations pour tout le travail que vous fournissez je n’ai jamais été déçu de votre BOT et je le recommande toujours à tous les streameurs que je connais)

Mon lien commence par /wg.wizebot.tv/twitch/

Même si mon soucis s’est réglé de lui même j’espère que mes données vous seront utiles.

Merci pour ces informations, cela aide en effet ! :slight_smile:

Le problème a été identifié hier, un petit correctif a été appliqué, un correctif final sera déployé prochainement (en attendant, il ne devrait plus y avoir de problèmes).

Merci pour votre soutien et votre fidélité, nous ferons tout pour que cela continue ! :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.