Problèmes d'extensions navigateurs pour commandes sonores

Bonjour, je souhaite créer des commandes sonores sur Wizebot.
Tout se passe très bien je suis les tutos et je configure bien en zone de notification. Je copie le lien et je le met sur obs dans une source navigateur web, j’entre et ça charge et m’affiche un texte qui m’alerte comme quoi certaines extensions navigateurs peuvent empêcher un bon fonctionnement de la zone de notification. Je me dis que c’est juste une prévention mais non les commandes ne marchent pas, j’ai bien l’information sur le site de Wizebot comme quoi la commande a été utilisé mais sinon rien. Avez-vous une solution ?
Merci d’avance !
Capture d'écran 2024-08-30 123121

Bonsoir à tous,
Désolé pour l’attente !

Alors le problème ici c’est que la zone de notification n’est pas faite pour OBS, il est possible de l’intégrer, mais c’est non recommandé.

L’overlay SCREEN est là pour les scènes sur OBS, sinon ouvrir la zone de notification sur votre navigateur est aussi une solution :slight_smile:

Bonjour,
Merci pour votre réponse, suite à vos conseils j’ai enlevé le widget de mon OBS mais je ne vois pas comment gérer le son sachant qu’il n’y a aucun lien navigateur reliant Wizebot à OBS pour les commandes sonores. Sutrtout que j’ai mis l’overlay screen ( global ) mais toujours aucun son même quand j’ouvre la zone de notification.
Avez-vous une autre solution ? Une alternative ?
Merci pour votre temps !

Bonsoir,
Il y a un lien si vous capturez l’audio du bureau, sinon vous pouvez aussi capturer l’audio d’une application (i.e. Chrome/Firefox).

Pour ce qui est du volume, vous pouvez toujours le gérer dans la zone de notification elle-même.

Pour l’overlay SCREEN, vous devez définir la commande sur « Overlay SCREEN » :