Commande sonore se déclenche qu'à la 2eme activation

Bonjour Wizebot,

Ma zone de notifications intégrée via dock internet perso. dans OBS (avec le &no_disclaimer=1) semble se mettre en veille et il faut une 1ere !cmds pr la réveiller + une 2eme !cmds pour avoir le son.

J’ai vu qu’il était recommandé d’avoir une source navigateur dans une réponse à un sujet de 2022 alors que sur le site de Wizebot il est indiqué “L’utilisation dans une source navigateur est déconseillée (Aucun support technique ne sera fourni pour ce cas d’utilisation).”

Ma chaine est PonzyLive, merci pour votre retour et le service de Wizebot c’est vrmt top !

Bonsoir !
Vous auriez dû attendre la réponse sur votre post précédent, la réponse aller arrivée (le temps de tester et d’identifier la raison)… Mais ce n’est pas grave, je vais fermer le post précédent et répondre ici :slight_smile:

Alors, concernant la zone de notification, elle n’est absolument plus recommandé (et très instable) en tant source OBS. D’ailleurs, normalement aucun support est fourni pour ce type d’utilisation.

Le problème semble bien de venir de la notification “Nouveau message”, dans la mesure où cette notification prend le pas et interfère avec la commande sonore.

Un patch à été appliqué, la notification ne devrait plus interférer avec les commandes sonores.

Pour ce qui est de la zone de notification, pour une utilisation en tant que source, il est préférable d’utiliser l’overlay SCREEN qui est là pour ça.

https://panel.wizebot.tv/widget_screen

Il suffit ensuite dans l’onglet “Configuration sonore” des commandes, de définir “Overlay SCREEN (Global)”.

Bon, par contre, la notification de nouveau message ne passe actuellement que par la zone de notification, mais on va voir ce qui est possible de faire pour ajouter l’overlay SCREEN en choix.

1 Like

Au top vous êtes des boss, merci pr le retour je vais tester tout ça ! :heart:

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.