Plus aucun son émis en stream

Bonjour voici un soucis qui semble récurrent et que j’ai déjà lu plusieurs fois.

Depuis quelques jours plus aucun son que ce soit les commandes ou les notifications automatiques ne s’entendent sur mon live.

J’ai bien la zone de notification ( que j’ai désinstallé / réinstallé ) ouverte et les sons activés dans mon panel mais rien n’y fait.

Voici la chaîne concernée sur twitch: Krystar_be

Merci d’avance de votre aider et bonne journée.

Bonsoir,
De notre côté, les sons fonctionnement bien (sur votre zone de notification),

Vous entendez vous même les sons ou pas du tout ?

Aucun son ni dans mon casque ni sur le live.

Alors en utilisant la zone de notification via le navigateur et pas l’application j’ai par exemple les notifications de message mais pas les sons sortant via une commande . Par exemple !peur aucun son n’est toujours émis. J’ai bien vérifié la source et l’upload du fichier qui fonctionne très bien en dehors .

Pouvez-vous effectuer les opérations suivantes ?

  • Testez sur un navigateur “différent” (de celui que vous venez d’utiliser),
  • Veillez à passer par l’étape “Ouvrir la zone de notification” via le bouton (sans avoir “sauté” cette étape via le paramètre &no_disclaimer=1), cette étape est très importante pour que le navigateur autorise la lecture du son (depuis que les restrictions d’autoplay ont été mises en place).
  • Après ces étapes (réellement après), si vous n’avez toujours pas de son, ouvrez la console (F12 > onglet Console), rechargez la page, ouvrez la zone (via le bouton) et testez le déclenchement d’un son, puis copiez et collez ce qui s’affiche dans cette zone. Nous pourrons ainsi vérifier si une extension (ou autre) bloque la récupération du fichier son.

Autre remarque : Pour l’application, vérifiez que vous n’avez pas “coupé” ou “baissé” le son dans le mixage audio de Windows (le mixage de l’application doit être séparé).

Ok merci je vais tester ça

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles ? :slight_smile:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.