Commanbde sonore qui ne fonctionnent plus

Bonjour,

J’ai configurer il y a un ou deux mois des commandes sonores activable dans le tchat. Tout fonctionnait très bien jusqu’à la semaine dernière. Moi j’entends les sons sur mon logiciel de streaming (streamlabs obs) quand ils sont lancé dans le tchat. Par contre aucun viewer ne les entends. J’ai testé moi même de me mettre sur mon stream et effectivement on entend rien. J’ai regardé dans mon panel tout est activé, j’ai tenté de désactive/réactiver chaque commande, la totalité des commandes, d’en créer de nouvelles, de modifier celles existantes, mais rien n’y fait. Je ne comprends pas ce qui se passe. Pouvez-vous m’aider ?

Merci !

Bonsoir,
Si vous entendez les sons de votre côté, cela signifie que tout fonctionne de notre côté.

Le problème se situe de votre côté, plus précisément dans la configuration de vos sources sonores.

Malheureusement, je ne pourrai pas vous aider davantage.

Bonsoir !

Sur quel logiciel de streaming est-tu ? Car ça doit venir du paramétrage avancé de tes sources audio

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.