Mes commande sonore ne fonctionne plus du jour au lendemain

Bonjour j’utilise des commandes qui jouent des sons et du jour au lendemain ,elles ont céssé de fonctionner.
J’ai regarder les paramètres et je ne vois pas se qui ne va pas sachant que de mon coté je n’ai rien changé et que mes commandes texte fonctionnent bien.
Amicalement

Bonsoir,
Aucun problème de notre côté lors des tests, le son est bien joué.

  • La zone de notification est-elle bien ouverte lors de vos tests ?

Si oui, ouvrez la console développeur (F12) sur votre navigateur, lancez un TEST de plusieurs commandes et faites une capture d’écran de l’onglet “Console” :slight_smile:

bonjour, merci pour votre réponse rapide.
Oui la zone de notification est bien ouverte.
Pouvez vous m’aidez pour la réalisation du test. Comment procéder, je dois ouvrir la console sur la page wizebot ou sur la page ou je lance la commande ? est ce que je doit le faire pendant un live ou pas.
merci beaucoup de votre aide.

Bonjour,
Vous devez ouvrir la console sur la zone de notification (F12 sur la fenêtre de la zone) :slight_smile:

Le live n’est pas nécessaire.
Le but est de voir si une extension bloque l’exécution/récupération des sons.

Bonjour, voici la capture d’écran.
Sur la fenêtre, zone de notification, tous les sons lancés ont bien fonctionné.

tous les sons lancés ont bien fonctionné.

Les commandes ont fonctionnées, vous avez entendu les sons ?

Bonjour, oui j’ai entendu les sons.
Du coup je suis en live demain, je vais réessayer.

1 Like

Bonjour, je reviens vers vous. Aujourd’hui, en stream, j’ai lancé des commandes sonores qui n’ont pas fonctionné.
J’ai dû ouvrir la page du navigateur ‘Zone de notification’ pour que les sons fonctionnent.
Ma question est : est-ce normal, sachant qu’avant je n’avais pas besoin de le faire et que ça marchait ?

Bonjour,
J’ai trouvé mon problème : suite à l’ajout d’une application sur mon PC, les périphériques audio dans les paramètres de son de Windows avaient changé. Du coup, cela ne fonctionnait plus.

Merci pour votre aide et vos réponses rapides.

Cordialement.

1 Like

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.