Petits bugs V15

Bonsoir
Tout d’abord félicitations pour cette V15 qui est géniale :slight_smile:
J’ai trouvé quelques petits bugs que voici :

  • quand on veut modifier le cooldown du jeu de la pêche, erreur rouge "Le format est incorrect / invalide. "
  • le cooldown global par utilisateur n’a pas l’air de fonctionner, j’ai réglé sur 60 secondes mais un viewer arrivent quand même à lancer plusieurs sons à la suite :slight_smile:

Merci par avance
Cordialement

Bonsoir,
Le problème avec la fréquence du jeu de la pêche est corrigé, merci ! :slight_smile:

Concernant le cooldown des commandes, le problème est situé au niveau du cooldown définie sur la commande. Si un cooldown “normal” ou “par utilisateur” est défini sur la commande, le cooldown global est invalidé.

Mais on va réfléchir pour trouver un fonctionnement qui prendra en compte les deux :slight_smile:

Bonjour
Merci pour ces précisions et pour la correction du bug, je confirme ça marche désormais :slight_smile:
Bonne soirée

Bonsoir
J’ai l’impression que le cooldown n’est pas fonctionnel pour la pêche : il affiche toujours [:name_badge: 60s] dans la phrase alors que j’ai mis 2mn30.

[20:15] arkeurpro: !fish
[20:15] @* ReineTaupe :fish: arkeurpro a cassé la ligne. Perte : -25 pièces banane !!! [:name_badge: 60s]

De plus j’ai l’impression que les modérateurs ne sont pas soumis au cooldown
[20:23] @+SkyGalaxya: !fish
[20:23] @* ReineTaupe :fish: SkyGalaxya a cassé la ligne. Perte : -25 pièces banane !!!

Merci par avance :slight_smile:

En effet, le soucis vient d’être corrigé ! :slight_smile:

Concernant les modérateurs, ils ne sont pas soumis actuellement aux cooldowns des commandes globales.

Bonjour
Pour empêcher qu’une personne ne spam tous les sons à la suite, comment faut il procéder ?
Est ce qu’il faut mettre à zéro les cooldown global / utilisateur de chaque commande sonore ?
Merci :slight_smile:

Bonsoir,
Pour le moment, oui :slight_smile:

Des modifications seront faites plus tard pour pouvoir définir des priorités sur les cooldowns.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.