Petits bugs v16

Bonsoir
Je découvre petit à petit les nouvelles fonctionnalités de la v16, félicitations à l’équipe pour le boulot effectué :slight_smile:

Voici quelques petits bugs trouvés :

  • la commande qui affiche le classement semble afficher les bots même ceux bloqués

  • la commande affiche dans le classement le bot wizebot (dans mon cas le nom du bot que j’ai mis en nom personnalisé)

  • le streamer subit le cooldown en tapant ces commandes

  • les commandes block et unblock n’ont plus l’air de marcher (pas de réponse du bot)

Merci d’avance :slight_smile:

Bonsoir !

la commande qui affiche le classement semble afficher les bots même ceux bloqués
la commande affiche dans le classement le bot wizebot (dans mon cas le nom du bot que j’ai mis en nom personnalisé)

Ce problème devrait-être réglé a présent, il faut attendre que le cache se mette à jour :slight_smile:
Pour ce qui est du nom personnalisé, il faut l’ajouter dans la liste des utilisateurs bloqués.

le streamer subit le cooldown en tapant ces commandes

C’est normal: La commande demande un certain calcul même avec le cache, pour le moment le cooldown est présent pour le streamer et les modérateurs.

les commandes block et unblock n’ont plus l’air de marcher (pas de réponse du bot)

Ces commandes sont obsolètes, il faut impérativement utiliser la liste des utilisateurs bloquées sur le panel.

https://panel.wizebot.tv/management_users_access

Seule la commande !unblock est encore disponible (Elle est remise à l’instant).

Des commandes viendrons un peu plus tard pour gérer cette “nouvelle” liste depuis le Tchat.

Bonjour
Merci pour la correction du problème :slight_smile: Ça fonctionne désormais c’est nickel !

Concernant la commande !block j’ignorais qu’elle était désactivée. Prévoyez vous d’ajouter tous les utilisateurs “bloqués” avec l’ancienne commande block sur la liste des permissions ? Ce serait pratique d’en avoir la liste sur cette page surtout si c’est désormais dessus que tout doit se faire :slightly_smiling_face:
Cordialement

Bonsoir,
Nous allons voir ce qui est possible de faire dans un futur proche pour intégrer les anciens “blocages” sur la page. :slight_smile:

Bonjour
Ça serait super
Merci par avance :blush:

This topic was automatically closed 5 days after the last reply. New replies are no longer allowed.